Réponse certifiée par SFR Question résolue

ERREUR D31

jean michelpi05
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Depuis 45 jours j'obtiens un écran noir lorsque je demande replay TV à la demande et le code erreur D31 lorsque je clique sur VOD à la demande.

 

Toujours aucune explication du service client.

 

J'ai le décodeur ADSL EVOLUTION.

 

Auto diagnostique fait via SFR et MOI , aucune solution trouvée.

 

Quelqu'un d'autre a t'il eu ce problème ?

 

Merci à la personne qui voudra bien me répondre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean michelpi05  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre lassitude face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers le Service Technique afin qu'un technicien SFR puisse prendre en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner. Pour ce faire, passez par le tchat.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean michelpi05  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre lassitude face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers le Service Technique afin qu'un technicien SFR puisse prendre en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner. Pour ce faire, passez par le tchat.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

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