Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur code PART03-0

marcch04
Visiteur

Bonjour,

depuis deux semaines, je n'ai plus de replay (écran noir+code erreur). 

J'ai éteint, rallumé, réinitialisé, etc et enfin appelé le 1023. Pas de solution.

d'après certaines réponses déjà apparues sur ce genre d'incident, on conseille d'attendre....

- y a-t-il des statistiques sur le temps d'attente? un mois, deux mois, plus ?

- est-ce vraiment la seule solution offerte ? 

M.C.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marcch04 

 

L'incident est en cours d'analyse. Une piste est à l'étude pour confirmer la source du dysfonctionnement. 

 

Bonne journée, 

4 RÉPONSES 4
XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour @marcch04 

 

N'ayez crainte d'autres clients SFR rencontrent la même anomalie que vous. 🙂

 

Voici le lien du topic ci-dessous :

Re: REPLAY - La Communauté SFR

 

Bien à vous ! 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marcch04 

 

L'incident est en cours d'analyse. Une piste est à l'étude pour confirmer la source du dysfonctionnement. 

 

Bonne journée, 

diskilly
Visiteur

Bonjour,

nouveau client fibre (ADSL depuis des années, ça fonctionnait pas trop mal sauf coupures internet de plus en plus fréquentes depuis quelques mois...), il a déjà fallu 6 jours pour obtenir le service internet après l'installation de la fibre et depuis pas de service replay😡. Contact 1023 et la réponse évoquée plus haut : erreur générique il faut patienter. Sauf que depuis que surfe sur tous les forums, le problème n'est pas nouveau, j'ai vu des dates en 2016 qui mentionnent déjà ce même souci!

SFR est à la ramasse? Ils comptent faire quelque chose ou laisser tomber?

De même, plus d'onglet NAT sur l'interface mais c'est un autre problème.

J'avais menacé d'aller voir ailleurs pour obtenir internet via la fibre, je crois que je vais mettre la menace à exécution...

marcch04
Visiteur

Bonjour,

oui, c'est marrant, les experts SFR de la communauté nous rassurent, nous invitent à la patience, nous soutiennent avec bienveillance. Merci à eux. 

En attendant , on attend... ou pas.

Cordialement avec beaucoup de bienveillance pour tous, 

mc.

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