Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur c6

emmanuelledo01
Visiteur

BOn jour, depuis que l’on m’a posé ma box il y a bientôt 3 semaine ,

jai toujours le même code erreur c6 qui s’affiche, aucun service sfr n’est assez compétent pour le résoudre, j’ai passé des heures avec le service technique et expert sfr sans aucun résultat. Merci de m’indiquer comment avez vous pu réussir à avoir toutes les chaînes de votre abonnement.

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @emmanuelledo01,

 

Merci pour votre retour.

Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide. Il pourra avoir une vue sur le rétablissement de l'incident dont on vous a parlé et voir avec vous si vous souhaitez changer d'offre 😉

 

Bel après-midi !

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @emmanuelledo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Ce code indique un souci d'activation de vos droits TV dans votre dossier client, ce que seul un conseiller peut résoudre. Que vous dit-on lors de vos échanges ?

 

Bonne journée, 

emmanuelledo01
Visiteur

bonjour, on me répond qu’il s’agit d’un problème national et que ce là reviendra tout seul mais 3 semaines je trouve cela très long pour une entreprise tels que la vôtre . Finalement il est impossible d’avoir un délai réel de résolution de problème. Je demande à ce qu une solution puisse être trouvé rapidement, il est peut-être possible de me proposer un autre abonnement au même prix .

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @emmanuelledo01,

 

Merci pour votre retour.

Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide. Il pourra avoir une vue sur le rétablissement de l'incident dont on vous a parlé et voir avec vous si vous souhaitez changer d'offre 😉

 

Bel après-midi !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus