- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur c11
Bonsoir
Mon téléviseur affiche
"SIGNAL TV INDISPONIBLE"
et de vérifier si le modem est connecté à pour ma part à la fibre optique
Erreur C11
Sur le boîtier "ONT" le 2ème voyant reste rouge
J'ai éteint/rallumé plusieurs fois TV box décodeur !!
L'installation est de mars
1 personne de l'assistance technique ne peut rien sur ce problème et m'envoie un technicien dans 5 jours...
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciabi01,
Afin de trouver de l'aide et de voir dans quelles mesures il est possible d'avancer l'intervention de votre technicien, n'hésitez pas à échanger avec notre conseiller via le Chat SFR dédié.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciabi01,
Afin de trouver de l'aide et de voir dans quelles mesures il est possible d'avancer l'intervention de votre technicien, n'hésitez pas à échanger avec notre conseiller via le Chat SFR dédié.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !