Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur c11

patriciabi01
Visiteur

Bonsoir

Mon téléviseur affiche

"SIGNAL TV INDISPONIBLE" 

et de vérifier si le modem est connecté à pour ma part à la fibre optique

Erreur C11

Sur le boîtier "ONT" le 2ème voyant reste rouge 

J'ai éteint/rallumé plusieurs fois TV box décodeur !!

L'installation est de mars

1 personne de l'assistance technique ne peut rien sur ce problème et m'envoie un technicien dans 5 jours...

Cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @patriciabi01,

Afin de trouver de l'aide et de voir dans quelles mesures il est possible d'avancer l'intervention de votre technicien, n'hésitez pas à échanger avec notre conseiller via le Chat SFR dédié.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @patriciabi01,

Afin de trouver de l'aide et de voir dans quelles mesures il est possible d'avancer l'intervention de votre technicien, n'hésitez pas à échanger avec notre conseiller via le Chat SFR dédié.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus