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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur 1004

eduardo-chile
Visiteur

Bonjour,  quelqu'un a t il eu une solution pour résoudre le problème erreur 1004

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @eduardo-chile
En effet dans votre cas un changement de matériel est certainement l'option qui débloquera votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @eduardo-chile
Pouvez-vous m'en dire plus sur cette erreur ?
Quel est votre modèle de décodeur TV ?
Vous la rencontrez sur quel type de programme ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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eduardo-chile
Visiteur

Bonjour Yann,

Après avoir fait appel au service technique de sfr, mon décodeur TV a été réinitialisé. Et là, plus rien (télévision) ne fonctionne. Il s'avère qu'en changeant de forfait pour la fibre, sfr avait oublié de me reconduire les droits TV.

Résultat, je vais avoir un nouveau décodeur que j'attends avec impatience.

On verra bien après si les problèmes sont résolus...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @eduardo-chile
En effet dans votre cas un changement de matériel est certainement l'option qui débloquera votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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eduardo-chile
Visiteur

Bonjour,

Cela fonctionne avec le nouveau matériel: problème donc résolu.

 

Bien cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @eduardo-chile
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.
Merci de m'avoir tenu au courant.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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