- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @KisotSissi
Petite précision qui (hélas) ne change rien à ton problème :
> avant d'être à SFR j'étais à numéricable. Cependant j'ai voulu changer de box pour la SFR 8 et depuis ce temps ( 4 mois environ) il ne m'est pas possible d'enregistrer les chaines RMC SPORT & BEin Sport alors qu'avant, avec le même contrat c'était possible.
J'ai un doute que ce soit "avec le même contrat" :
- tu as souscrit à la Box 8 il y a 4 mois
- de quand datait ton précédent contrat ?
=> car il faut savoir que la Box 8 s'accompagne obligatoirement de la fonction "disque dur numérique" (sorti encore plus tôt, en avril 2019, voir ICI) et que donc pour activer une Box 8, il faut changer le contrat de l'abonné s'il n'a pas cette fonction dedans (qui n'existait dans aucun contrat avant avril 2019, et donc dans aucun contrat Numericable).
Ne serait-ce pas ton cas ? À mon avis tu as changé de contrat au passage (même s'il porte à la limite le même nom, POWER ou autre, ses clauses contractuelles sont celles du moment de ta signature et non pas celles de la version antérieure du même nom).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Donc si je résume la situation, il ne m'est pas possible d'enregistrer les chaines de Sport (RMC & BEin). En plus des difficultées que j'ai sur certains enregistrements qui une fois programmé ne durent que 10 minutes à chaque fois et ça qu'en prensez-vous s'il vous plait !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un bandeau me met en haut : NPVR300 Impossible de traiter l'action demandée.
Comment résoudre ce problème svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et j’attend toujours mes 100 h d’enregistrement j’en ai que 8 qui apparaissent! Si d’ici lundi pas de réponse ils doivent me changer la box car 3 films et les 8h sont finies
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjoour
depuis quelque temps quand j'enregistre une chaine je suis obligée de la regarder car je ne peux pas changer de chaine : ça m'indique que le débit de la ligne est atteint et que pour changer de chaine je suis obligée de stopper l'enregistrement
cela n'a aucun intérêt de regarder ce qu'on enregistre (en temps normal on enregistre pour regarder autre chose et le voir plus tard !!!)
quelqu'un a-t-il une réponse à fournir ? car avant ça marchait il n'y a pas si longtemps que ça !
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Malheureusement la fonction "enregistrer" n'apparaît pas
(Box nb6)
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @KisotSissi
> Donc si je résume la situation, il ne m'est pas possible d'enregistrer les chaines de Sport (RMC & BEin)
Si tu résumes quoi :
- La "panne" que tu constates chez toi ?
- Ou bien les propos de quelqu'un ?
En ce qui concerne les chaînes enregistrables ou non sur "disque dur numérique" (qui te concerne concernant la Box 😎
- la liste est donnée sur cette page ICI
- elle date (hélas) déjà de quelques mois mais RMC sport et BeIn étaient enregistrables à cette date
Il est vrai que j'ai entendu dire que depuis l'accord "intime" noué récemment entre BeIn et Canal (ce dernier devenant à terme le distributeur exclusif de BeIn) alors BeIn adopterai la même politique que Canal : ne pas autoriser ses chaînes dans le "disque dur numérique" de SFR.
Mais au contraire, RMC sport devrait être enregistrable chez toi (puisque ça appartient à SFR, pas d'interdiction de droit en vue) et comme cela avait été constaté comme fonctionnel par cet article tiers (ICI).
> qu'en prensez-vous s'il vous plait
Je n'ai pas mieux à te dire que tu aurais donc un dysfonctionnement (au moins pour RMC sport) et que le seul interlocuteur pour cela est le service clients... Dans l'entraide entre abonnés ici nous ne pourrons pas dépanner ce point chez toi.
N'oublie pas qu'après 1 mois d'échec sans résultat avec le service clients, tu peux utiliser cette procédure par courrier pour décrire ton problèmes au(x) niveau(x) supérieur(s) et qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @tigresse58
> ça m'indique que le débit de la ligne est atteint et que pour changer de chaine je suis obligée de stopper l'enregistrement
> cela n'a aucun intérêt de regarder ce qu'on enregistre (en temps normal on enregistre pour regarder autre chose et le voir plus tard !!!)
Certes, mais encore faut-il avoir le débit suffisant pour recevoir à la fois
la chaîne que tu veux enregistrer
et la chaîne que tu veux visionner en même temps
Et si tu as ce problème, je suppose que tu es en ADSL ? (sinon logiquement la télé ne saturerait pas ton débit).
Si c'est bien le cas, c'est parfaitement plausible :
- si tu enregistre une chaîne en belle qualité Haute Définition (elles ne le sont pas toutes) cela consomme une part non négligeable de ta connexion ADSL
- si en même temps tu veux regarder une autre chaîne en qualité "Haute Définition" aussi, il se peut parfaitement que tu n'aies plus assez de bande passant dans ta connexion
Mon père qui a un ADSL en campagne ne peut même pas visionner UNE chaîne en qualité HD, il doit se contenter uniquement de basse définition.
Dis-nous en plus,
- est-ce que le problème ne se présente plus quand il s'agit de chaîne qui ne sont pas en HD ?
- quel couple de chaines, par exemple, pose le problème ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai téléchargé l'application SFR TV 8 sur Galaxy note 9.
Pas de problème pour voir les chaînes, mais impossible de me connecter au décodeur pour enregistrer à distance. Aucune aide du côté du 1023...
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je suis effectivement en ADSL mais depuis plus de 3ans j'ai le même décodeur évolution et la même box et tout allait bien : ça marchait normalement
exemple de chaine à enregister : je regarde TMC / j'enregistre TV BREIZH ou NRJ12 / TF1 SERIE FILMS
j'arrivais mêmeà enregistrer une chaine comme TMC que je regardais en même temps que CINE + CLASSIQUE que j'enregistrais
ils m'ont enlevé à ma demande le bouquet Découverte qui ne m'interessait pas il y a environ 4 mois et depuis ce temps je crois que ça vient de là (bon en même temps j'enregistre pas tous les jours !!! donc j'ai pas fait attention avant... )
merci pour ta réponse (j'ai aussi tout débranché et relancé mais rien n'y a fait)