lolo77410
Visiteur

Je suis d'acord qu'on paye cher un service mis en avant à la prise de contrat. grande deception !!

je n'ai pas de reponse de sfr sur le sujet !!

C'est sur que j'ai egalement envie de choisir un autre FAI mais sfr m'a pris en otage avec l'exclusivité du bouquet decouverte !! bien joué le tour.

SFR propose quoi comme debogage du pb de conexion avec le decodeur evolution "le plus beau du monde " ?

 

Carmichael
Visiteur
Ça marche avec l’adresse mail comme identifiant sur l’appli SFR Tv
Merci encore pour l’info heureusement que les utilisateurs sont là .. car les techniciens SFR sont nuls :-((
guy59
Visiteur
Bonjour je fais avec adresse mail. Cela ne fonctionne pas.
Choppap84
Visiteur
Je suis dans le même cas que vous. J'ai également fait appel à l'assistance technique de SFR aujourd'hui. Un technicien ma dit de re démarrer ma box et mon décodeur et qu'il allait me rappeler dans le quart d'heure qui suit. 4 heure est passé et toujours pas de nouvelles. Ils arrivent plus facilement traiter les facturations que la technique. Honteux
guy59
Visiteur
Mon problème est depuis le mois de juin 2017.et toujours pas réglé.
xav30
Visiteur

j'ai resolu le probleme en entrant mon adresse "neuf.fr" que j'avais reçu quand "aol" avait ete racheté par le fournisseur "neuf"

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir,

 

je n'ai pas d'adresse neuf !!! donc pas possible de changer 

 

Et SFR qui est toujours muet sur le sujet !!!!! 

 

Cela dure depuis au moins depuis le mois de juin et toujours pas de mise à jour !!!!

 

Je quitte SFR, le mois prochain avec mes 3 contrats !!!!!!!!

 

guy59
Visiteur
Idem pas d'adresse neuf
xav30
Visiteur
Quand vous vous êtes abonnés c’est directement chez SFR ou un de ses prédécesseurs qu’ils ont racheté comme club internet ou AOL?
guy59
Visiteur
Directement sur le site sfr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus