Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis d'acord qu'on paye cher un service mis en avant à la prise de contrat. grande deception !!
je n'ai pas de reponse de sfr sur le sujet !!
C'est sur que j'ai egalement envie de choisir un autre FAI mais sfr m'a pris en otage avec l'exclusivité du bouquet decouverte !! bien joué le tour.
SFR propose quoi comme debogage du pb de conexion avec le decodeur evolution "le plus beau du monde " ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça marche avec l’adresse mail comme identifiant sur l’appli SFR Tv
Merci encore pour l’info heureusement que les utilisateurs sont là .. car les techniciens SFR sont nuls :-((
Merci encore pour l’info heureusement que les utilisateurs sont là .. car les techniciens SFR sont nuls :-((
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le même cas que vous. J'ai également fait appel à l'assistance technique de SFR aujourd'hui. Un technicien ma dit de re démarrer ma box et mon décodeur et qu'il allait me rappeler dans le quart d'heure qui suit. 4 heure est passé et toujours pas de nouvelles. Ils arrivent plus facilement traiter les facturations que la technique. Honteux
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/01/2018 22h39
bonsoir,
je n'ai pas d'adresse neuf !!! donc pas possible de changer
Et SFR qui est toujours muet sur le sujet !!!!!
Cela dure depuis au moins depuis le mois de juin et toujours pas de mise à jour !!!!
Je quitte SFR, le mois prochain avec mes 3 contrats !!!!!!!!
0
Likes