guy59
Visiteur
Bonjour. Pour moi ce problème depuis près de 2 mois .et on me balade d'un service à l'autre.
xav30
Visiteur

j'ai le même soucis depuis longtemps, je me suis decidé a telephoner au service technique et la comme d'hab c'est lamentable, il m'a fait re-initialiser ma box , je lui est dit que le telephone aller etre coupé, il m'a repondu sechement, j'ai donc coupé la box ,j'attends encore qu'on me rapelle.

le pire je ne suis même pas etonné.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Que dire de plus...

Il ya 1 mois, après un nouvel appel "accroché" avec un enième conseiller technique me promettant l'intervention d'un technicien par téléphone, j'ai effectivement reçu un appel de ce technicien.

Bien sûr, il n'avait pas le bon problème technique noté sur sa prise de rdv.

A une énième explication de mon problème, il me répond brièvement "Je dois reparamètrer l'application, je vous rappelle".

Bien sûr, depuis cet appel qui a duré 1 minute en tout, je n'ai plus de nouvelles, ni même de résolution du disfonctionnement.

Toutefois, sans aucune information préalable, ma dernière facture fait état d'une remise clientèle exceptionnelle de 5€.

Sauf que je préfèrerais payer ces 5€ et pouvoir bénéficier de mon abonnement correctement.

 

Aussi, depuis désormais 6 mois que la gestion du disque dur et des enregistrements à distance ne fonctionne pas, que ma situation professionnelle fait que j'en suis dépendant, que ce problème ne trouve ni écho, ni résolution auprès de SFR,

J'ai décidé de quitter SFR pour rejoindre soit ORANGE soit FREE qui m'attendent les bras ouverts à des prix conccurentiels. N'ayant pas le temps actuellement pour des raisons professionnelles de m'y atteler, ce sera fait à la fin de ma saison en Décembre-Janvier prochain.

 

Merci SFR pour ces 21 années de fidèlité récompensées (Télé2 puis SFR)...

 

A bon entendeurs...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, étant dans le même problème que vous je me demande si l'on ne peut pas résilier le contrat dans la mesure où SFR ne le respecte pas. Il est bien précisé que l'on peut programmer à distance.
xav30
Visiteur

J'ai résolu mon problème tout seul sans ces bons à rien de l'assistance de sfr qui ne savent que te dire il faut reinnitialiser la box , il y en a quand un petit nombre de compétant mais ils sont peu nombreux

en résumé j'ai supprimé mes compte sur l'application sfr TV, j'ai remis un compte en utilisant mon adresse "@neuf.fr" est maintenant ça fonctionne

en espérant que cela vous aide

guy59
Visiteur
Bonjour
Moi j'ai l'adsl sfr la box N6
Mon problème est avec enregistrement à distance avec mon mobile galaxie s5 samsung
J'ai souvent supprimer et réinstaller la fonction sfr.tv.et sa ne change rien
xav30
Visiteur

tu as quoi comme compte enregistre sur l'appli?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et voilà, c'est fait...

Ce matin, après un enième contact avec SFR, raccrochement au nez du service clientèle, j'ai effectué le transfuge de mes comptes box et mobile chez Orange (qui me rembourse evidemment mes frais de résiliation).

 

Alors, TCHAO SFR !!!

Merci pour votre respect du client, pour l'attention que vous portez à sa fidélité, pour votre incompétence technique, ...

 

A force de perdre vos clients, je vous souhaite de pouvoir financer les prochaines annualités des droits de football que vous avez engagés sur de simples projections de nouveaux abonnés. C'est mal parti !!!

 

Bon courage à ceux qui n'osent pas encore passer ailleurs, vous en aurez besoin.

 

Cordialement aux abonnés.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Pour moi se sera l'année prochaine après la fin de mon engagement au mois de juin.
olivierzx
Visiteur

@xav30 a écrit :

J'ai résolu mon problème tout seul sans ces bons à rien de l'assistance de sfr qui ne savent que te dire il faut reinnitialiser la box , il y en a quand un petit nombre de compétant mais ils sont peu nombreux

en résumé j'ai supprimé mes compte sur l'application sfr TV, j'ai remis un compte en utilisant mon adresse "@neuf.fr" est maintenant ça fonctionne

en espérant que cela vous aide


C'est la solution a de nombreux problèmes.

 

Peu de personnes se souviennent de leur compte initial auquel sont ratachés les services et les droits.

Beaucoup ont créé des comptes annexes et s'en servent à mauvais escient.

 

C'est valable pour SFR presse et d'autres services.

 

Utilisez toujours vôtre compte "père", celui de la création de ligne et vous verrez que ça fonctionne correctement.

Le seul souci c'est qu'après plusieurs rachats il faut le retrouver, mais les conseillers au téléphone y ont accès et peuvent vous le débloquer.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus