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@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour,
pareil pour moi impossible de programmer les enregistrements et en plus, depuis la nouvelle mise à jour, plus de replay ni de sfr play vod illimitée (message : V7 contenu absent)
Moi aussi!!!
Ils se moquent de nous à SFR!
Quel sera le prochain bug?
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J’ai eu la mise à jour également, mais aucun souci en ce qui me concerne pour le replay et SFR Play....
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
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@Richiemac@ a écrit :
J’ai eu la mise à jour également, mais aucun souci en ce qui me concerne pour le replay et SFR Play....
Bonjour Richiemac,
C'est franchement bizarre mais tant mieux pour toi.
J'ai encore eu ce matin le1023 qui me confirmait que cette"panne" (replay et SFR play) était générale.
Je ne comprends toujours pas le silence des responsables de SFR.
responsablen'est d'ailleurs pas le bon terme.
bonne journée.
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Re,
Pour moi, les fonctions Replay et SFR Play sont depuis peu, de nouveau opérationnelles.
En revanche toujours le m^me pb pour l'effacement des programmations différées.
Cordialement.
JF C
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@jfcarducci@ a écrit :
On pourrait
- écrire massivement au siège social et non au service clients:
Monsieur Alain WEILL PDG de SFR 1 Square Bela Bartok 75015 Paris.,
-écrire sur les sites spécialisés tout le bien que l'on pense de sfr en décrivant ce dernier bug et le mépris du srvice clients,
-essayer d'avoir un contact presse avec des journaux et des associations de consommateurs.
-réfléchir à la création d'une association de défense des clients de sfr.
Cordialement.
JFC
Bonjour,
Je trouve toutes ces propositions pertinentes. Il me semble que le plus efficace serait de prendre contact avec une association de consommateurs. Quelqu'un sur ce forum est-il adhérent par exemple à UFC Que Choisir ? Si oui, ce serait bien de le faire par l'intermédiaire de quelqu'un qui est déjà adhérent. Sinon, on peut toujours prendre contact quand même.
Bien cordialement.
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Merci au censeur de se manifester publiquement et d'expliquer son acte!
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Hello @jfcarducci
> j'ai mis en ligne la copie du courrier que je viens d'envoyer à Monsieur Alain WEILL et à plusieurs reprises mon texte a été effacé après validation.
Ces publications de ta lettre étaient quelques minutes avant ce message ou bien les jours passés ?
As-tu reçu un e-mail indiquant que ton message de "telle heure" (je crois qu'hélas il ne donne pas le contenu du message incriminé) a été supprimé par un modérateur.
Car s'il s'git d'un message supprimé, cela ne peut être que par un Community Manager (personnel SFR qui gère le forum) et cette notification par mail arrive automatiquement.
Au contraire, si c'est un "bug", là je ne suis pas au courant...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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@Ryry@ a écrit :
Hello @jfcarducci
> j'ai mis en ligne la copie du courrier que je viens d'envoyer à Monsieur Alain WEILL et à plusieurs reprises mon texte a été effacé après validation.
Ces publications de ta lettre étaient quelques minutes avant ce message ou bien les jours passés ?
As-tu reçu un e-mail indiquant que ton message de "telle heure" (je crois qu'hélas il ne donne pas le contenu du message incriminé) a été supprimé par un modérateur.
Car s'il s'git d'un message supprimé, cela ne peut être que par un Community Manager (personnel SFR qui gère le forum) et cette notification par mail arrive automatiquement.
Au contraire, si c'est un "bug", là je ne suis pas au courant...
à+
Bonjour Ryry,
Je te remercie pour ton message.
Je ne connais pas les règles "techniques" de ce forum mais il est possible que mon texte soit trop long.
Dans ce cas, ce ne serait pas une censure et je retire donc mon hypothèse.
Car je n'ai reçu aucun mel pour m'informer d'une telle censure.
très cordialement.
JF
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Trois semaines sans pouvoir faire des programmations avec sa box 4K....
MERCI SFR
Mais que se passe t-il chez SFR en ce moment ? Les bugs se multiplient sans être résolus (bug sur la Box 4k, sur l'application SFR TV, sur l'application SFR&Moi etc....), SAV complètement à la ramasse qui ne répond même plus....
Aucune communication....
Heureusement que c'est l'année du client !
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Bonjour bug enregistrement confirmé. J'ai aussi trouvé une baisse d'environ 50 % de la puissance du wifi.