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Hello @spherestyle
> sur tweeter les problèmes et que vous dites ne pas être heureux des prestations miraculeusement on vous blocks
Je ne connaissais pas cette attitude de leur part. À ce que tu indiques, cela parait plus que déplorable. Pffffffff tu fais bien de le faire savoir.
> cela fais trois jours que je parle en mp sur Twitter au service sfr plus de lecture de mes messages plus de réaction. Mais vraiment Sfr va réagir un jours aux problèmes ?
Je comprends : moi même j'ai un souci (qui n'a rien à voir avec cette discussion ici) mais idem => je les relance en MP (poliment mais fermement), le plus souvent ils ne répondent plus du tout pendant des jours (sachant que de plus ils m'ont promis un rappel du "service expert sous 5 jours" depuis le 8 août... jamais rappelé évidemment. Et là subitement hier, après une relance MP le matin de ma part, voilà le résumé qui tient du sketch :
- matin : "Pourquoi depuis 4 jours ne répondez-vous plus au suivi de mon problème discuté plus haut ?"
- vers midi : "Veuillez nous excuser pour le délai de réponse [...] êtes-vous bien le n° XXX ?"
- "Oui c'est ce qui est écrit juste ci-dessus et vous m'avez demandé mon accord pour l'enregistrer dans votre outil afin de ne plus avoir à me le demander"
- "Si j'ai bien compris vous avez te problème YYY et mes collègues vous ont dit que la cellule experte vous rappelerait mais elle ne l'a pas fait"
- "oui, c'est ce que je détaillais dans mes relances depuis 4 jours"
- silence de plusieurs heures puis vers 18h30 : "Bonjour , Je reprends le fil de la conversation entamée avec mon collègue et votre demande concernant votre ligne mobile en charge bien volontiers. Si je comprends bien vous n'avez pas eu de retour concernant votre remontée, c'est bien cela?"
- "oui, cela fait 4 jours que je vous détaille que je n'ai pas de retour et que cela n'est pas normal (par rapport aux promesses faites). Que puis-je dire de plus ?
- "Je vous présente toute mes excuses au nom de SFR pour cette gêne occasionnée. Je vérifie et je reviens vers vous immédiatement"
Vous noterez le "immédiatement"... Évidemment aucune suite à cette discussion hier soir. Et malgré mon effort ce matin par "dans votre dernier message d'hier vous disiez revenir immédiatement ?", c'est à nouveau le silence...
Ça tient du sketch et cela ne dément pas ma conviction : outre d'autres problème qu'à la limite il pourrait arriver n'importe où ailleurs, leur service client gère les soucis d'une manière tellement catastrophique qu'ils creusent à petit feu l'abîme d'image de service catastrophique où s'enfonce sfr. La direction a eu beau communiquer sur le thème qu'ils avaient compris et que 2018 serait l'année du client, ça reste une "expérience client" déplorable.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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C'est incroyable !!!
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Pour le moment, la seule solution système D qui marche est de supprimer la mise en veille dans les paramètres et de laisser la Box en marche H24. Je ne sais pas si cela a des conséquences à long terme... et évidemment, on ne charge pas les mises à jour, donc il faut quand même éteindre la box de temps à autre
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Créer un maximum de programmation avant que ta box ne les effaces....
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@Giorgios@ a écrit :
Je ne sais pas si cela a des conséquences à long terme...
Bah, au pire, si la box grille, SFR la remplace, donc pas de souci (et tant pis pour eux s'ils doivent faire face à une augmentation anormale du nombre de box grillées )
Quant à la consommation électrique de la box, je crois qu'il y a peu de différence entre une box allumée ou en veille, d'après ce que j'ai pu lire, de l'ordre de 27 ou 28 watt, donc à peu près comme une ampoule.
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
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On pourrait
- écrire massivement au siège social et non au service clients:
Monsieur Alain WEILL PDG de SFR 1 Square Bela Bartok 75015 Paris.,
-écrire sur les sites spécialisés tout le bien que l'on pense de sfr en décrivant ce dernier bug et le mépris du srvice clients,
-essayer d'avoir un contact presse avec des journaux et des associations de consommateurs.
-réfléchir à la création d'une association de défense des clients de sfr.
Cordialement.
JFC
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Il est vrai qu'il ne serait pas surprenant qu'une de tes hypothèses finisse par se mettre en place vu certains points et certains cas devenus exaspérants...
Et tu as raison, c'est un petit jeu qui ferait sans doute mouche en terme d'image.
Bref, SFR doit redresser la barre du service clients, car ce n'est pas un poste inutile !
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22/08/2018 19h41
Bonjour,
pareil pour moi impossible de programmer les enregistrements et en plus, depuis la nouvelle mise à jour, plus de replay ni de sfr play vod illimitée (message : V7 contenu absent)