jfcarducci
Visiteur

Mais ce n'est pas unesolution.

Ce serait mieux que le directeur informatique de SFR rentre de vacances rapidement pour mettre fin à ce bazar (lol)

Richiemac
Contributeur en Herbe
C’est SFR qui n’est plus une solution viable.
Je vais désactiver la mise en veille et laisser là box allumée 24/24.
Pas d’autre choix vu que que SFR est incapable de résoudre le problème dans un délai décent.
Client SFR Power Box 4k + Minidécodeur (Multi-TV)
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour étant toujours en vacances à ce jour je ne suis pas pret de ma connexion sfr, je verrais cela en rentrant.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jfcarducci
Visiteur

Merci et bonne fin de vacances.

J'espère que le pb sera résolu bientôt.

Cordialement

JF

Canuck59NHL
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

J'ai également des soucis avec mes programmations.

J'ai une Box 4K Zive fibre Power(version 5.7.2-0_RNS),HLM Numéricable sur Lille.

Dimanche soir,j'ai programmé trois enregistrements pour la soirée.J'ai mis en veille la box.Je rentre du boulot et constate que les films ont bien été enregistrés sur le disque dur.

Hier soir,j'avais programmé une série comme d'habitude.Je rentre du boulot en soirée.J'allume la box.Et là,pas de série enregistrée....

jfcarducci
Visiteur

 


@Canuck59NHL@  a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai également des soucis avec mes programmations.

J'ai une Box 4K Zive fibre Power(version 5.7.2-0_RNS),HLM Numéricable sur Lille.

Dimanche soir,j'ai programmé trois enregistrements pour la soirée.J'ai mis en veille la box.Je rentre du boulot et constate que les films ont bien été enregistrés sur le disque dur.

Hier soir,j'avais programmé une série comme d'habitude.Je rentre du boulot en soirée.J'allume la box.Et là,pas de série enregistrée....


 

Bonjour et (malheureusment) bienvenue au club.

Que dit le service client?


Canuck59NHL
Contributeur Loisir

Je n'ai pas encore contacté le service client.

jfcarducci
Visiteur

Bon, au bout de 20 jours de panne, toujours rien.

 

J'ai eu le service clients hier lundi. Ils ne savent rien.

 

J'ai un RdV téléphonique jeudi pour ce pb, un autre qui dure depuis un an et un troisième depuis trois ans.

 

Il est dommage que la Direction de SFR ne communique sur ce bug, que les services informatiques soient incapables de résoudre le pb (en revenant à l'ancienne MAJ par exemple).

 

J'ai fait un rêve:

 

" Monsieur Drahi, il n'y a plus d'abonné au numéro que vous demandez"

 

lol

 

Bonne soirée.

 

JFC

 

 

Golgaff
Contributeur Loisir

Bonjour,

Mon logiciel vient de passer en 5.7.3.4-0_RNS

 

Je vais programmer quelques enregistrements. Résultat ce soir en rentrat du boulot ...

Ryry
Client Top Contributeur

Salut @Golgaff

 

> Mon logiciel vient de passer en 5.7.3.4-0_RNS

> Je vais programmer quelques enregistrements. Résultat ce soir en rentrat du boulot ...

 

Hélas, je suis pessimiste Smiley frustré :

depuis le 17 août cette mise à jour est déjà apparue chez plusieurs abonnés qui ont fait les mêmes tests que toi mais ont déchanté au fil des jours (lire plusieurs retours négatifs à partir d'ICI).

 

Détails de la mise à jour qui ne semble pas résoudre le problème des enregistrements :

  • Logiciel : 5.7.3.4-0_RNS
    Portail : 7.3.9 (171)
    Version du Pic : 00.11
    Firmware : NCC_3.431.0

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus