Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jfcarducci
Visiteur

Bonjour,

C'est bizarre que SFR ne réagisse pas.

Cela fait 3 semaines que le bug a débuté.

Les vacanciers d'Août qui avaient programmé des enregistrements vont être déçus.

Bonne journée à tous

Richiemac
Contributeur en Herbe

Je viens d'apprendre que jfcarducci est visiblement interdit de séjour sur le forum. Son dernier post a été supprimé et il ne peut plus poster de message !!!

SFR a une curieuse manère de résoudre ses problèmes techniques : en clouant le bec à ses utilisateurs.  C'est vrai que si plus personne ne parle du bug, c'est qu'il n'existe pas.....

Client SFR Power Box 4k + Minidécodeur (Multi-TV)
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
Golgaff
Contributeur Loisir

Idem.

Je sais pas trop ce qui se passe là ...
Jamais vu des bugs non corrigés aussi long, hormis les nouveautés ...

Une modération extrême ...

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @jfcarducci  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Sachez que votre commentaire est actuellement toujours bien visible au sein du ForumSFR  dans la rubrique SFR TV et SFR Play

J'ai aperçu votre commentaire   en page 3   en date du 23/08/2018

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/Programmat-ion-enregistre-ment/td-p/2051465/page/3

Ensuite vous pouvez voir tout vos postes dans votre Profil du Forum

Bonne fin de journée,cordialement

Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)

Richiemac
Contributeur en Herbe

@XYZ587@  a écrit :

Sachez que votre commentaire est actuellement toujours bien visible au sein du ForumSFR  dans la rubrique SFR TV et SFR Play

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/Programmat-ion-enregistre-ment/td-p/2051465/page/3

Ce que vous dites est erroné. jfcarducci me confirme que certains de ses messages ont bel et bien été supprimés sur ce fil (pas celui auquel vous faites allusion). Malheureusement il ne peut plus venir l'écrire lui-même car son accès au forum a été bloqué.

Il ne peut que communiquer par messagerie privée. Je me permet donc de relayer sa réponse.

Client SFR Power Box 4k + Minidécodeur (Multi-TV)
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
Giorgios
Visiteur

@Richiemac@  a écrit :

@XYZ587@  a écrit :

Ce que vous dites est erroné. jfcarducci me confirme que certains de ses messages ont bel et bien été supprimés sur ce fil (pas celui auquel vous faites allusion). Malheureusement il ne peut plus venir l'écrire lui-même car son accès au forum a été bloqué.

Il ne peut que communiquer par messagerie privée. Je me permet donc de relayer sa réponse.

Message privé de JFCarducci que je me permets de relayer :

Bonjour Xaveny,

Ce que vous écrivez est erronné.

Mes derniers messages sur ce fil ont bien été supprimés et bloqués et je ne peux plus converser sur la messagerie publique.

J'avais fait des messages sur l'autre fil dont vous parlez. et qui sont restés Il y a là un acte de censure déplorable.

Merci de rectifier cette information érronée et de ne pas valider même involontairement.cet acte

Encore une fois je ne peux

plus communiquer sur le forum public et la Community Manager n'a pas encore répondu à ma demande d'explication. Très cordialement.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonsoit @Golgaff

> Jamais vu des bugs non corrigés aussi long, hormis les nouveautés ...

Tu plaisantes ?

Au contraire SFR nous a habitué à être très très long à corriger (voire à ne pas corriger du tout) :

1. un exemple "récent" qui n'a pas été trop long (1 mois et demi, un record de rapidité sur lequel je n'aurais pas parié) : ICI
  2. un autre pour la redirection de port sur la BOX THD 4K subitement bugguée qui bloquait beaucoup de joueur en ligne (qui a duré presque un an avant un correctif) : ICI
  3. un autre exemple sur la BOX TDH 4K pour le serveur SMB (pour windows donc) intégré au NAS de la box THD 4K... Buggué depuis plusieurs années et qui marche étonnament seulement pour Linux lorsque ce dernier émule les lecteurs réseau Windows avec SMB Smiley surpris ICI

Pour l'instant, nous sommes dans l'habituelle lenteur hélas Smiley frustré

Mais j'espère que nous aurons un correctif à peu près aussi rapidement que sur le cas n° 1 du décodeur plus qui a été corrigé durant cet été

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

On a peine à croire que la seule action concrète de sfr après trois semaines de réclamation de ses abonnés consiste à exclure un "lanceur d'alerte". Le forum se grandirait en renonçant à une démarche aussi cassante que moyenâgeuse.

Golgaff
Contributeur Loisir

Bonjour @Ryry,

Oui c'est vrai.

J'ai toujours vu les bugs liés aux enregistrements réglés rapidement, surtout ce genre de bug qui touche tout le monde et que tout le monde utilise ...

Mais les messages de ce forum et autre doivent surement commencer à faire changer les choses.

J'ai de nouveau contacté le SAV d'SFR via Twitter et voilà leur réponse :

"Navré pour cette situation qui ne reflète en aucun cas l'image que nous souhaitons vous démontrer.

Je transfère immédiatement votre demande à mes collègues de la cellule fixe qui ne ménageront aucun effort pour vous apporter toute l'assistance nécessaire."

Jamais eu ce genre de réponse, avec autant d'éléments d'excuses ...

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

Message de bon augure en effet vu le ton prise au sérieux extrêmement appuyé.

Prenons ça comme un très bon signe.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus