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@Golgaff@ a écrit :
Mais les messages de ce forum et autre doivent surement commencer à faire changer les choses.
J'ai de nouveau contacté le SAV d'SFR via Twitter et voilà leur réponse :
"Navré pour cette situation qui ne reflète en aucun cas l'image que nous souhaitons vous démontrer.
Je transfère immédiatement votre demande à mes collègues de la cellule fixe qui ne ménageront aucun effort pour vous apporter toute l'assistance nécessaire."
Jamais eu ce genre de réponse, avec autant d'éléments d'excuses ...
Je n'y crois pas du tout. Ce genre de réponse est une réponse toute prête, stéréotypée. Il suffit d'ailleurs de parcourir lle fil Twitter du SAV SFR pour lire à maintes reprises cette même formulation qui n'a que pour seul objet de "calmer" les plaignants en leur faisant croire que le problème est pris à bras le corps.
Je suis comme St Thomas et je ne crois que ce que je vois : il y a de plus en plus de dysfonctionnements et ils ne sont jamais résolus.
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Bonjour,
J'ignore si cette information est fiable mais j'ai un signalement depuis deux jours sur SFR et moi, annonçant une reprise normale ce jour vers 18h00.
J'espère que c'est la solution au pb de bug contaté il y a trois semaines pour lasuppression de la programmation différée.
Cordialement.
JF
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@Ryry@ a écrit :
Hello,
Message de bon augure en effet vu le ton prise au sérieux extrêmement appuyé.
Prenons ça comme un très bon signe.
à+
Espérons...
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Il y a une chose bizarre aussi qui a peut-être un lien. Sur mon décodeur la version du logiciel (5.7.3.4-0_RNS) est en jaune ce qui normalement voudrait dire qu'une mise à jour est disponible et il est indiqué sur l'assistance qu'on peut déclencher la mise à jour en faisant un appui long sur le bouton de marche arrêt de la télécommande. Ça redémarre le décodeur qui affiche un téléchargement et installation du logiciel mais quand je retourne pour vérifier la version c'est le même numéro de version. En plus il y a eu plusieurs download and installation spontanés aujourd'hui donc j'ai l'impression que c'est le processus même de mise à jour qui est bugué car la mise à jour ne se fait pas réellement.
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Moi j'y ai cru une journée ...
Programmations faite hier midi, toujours présente hier soir ... et absentes ce matin.
Allez, on y croit pour une résolution dans la semaine !
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Tiens, curieux, après avoir été banni du forum pendant 48 h (impossible de poster), mes messages supprimés réapparaissent et je peux de nouveau poster....
J'en profite pour dire qu'aucune solution n'a été proposée pour résoudre ce bug.... Je vais faire une liste de tous les bugs auxquels je fais face... C'est assez impressionnant.
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Hello @Richiemac
> Tiens, curieux, après avoir été banni du forum pendant 48 h (impossible de poster), mes messages supprimés réapparaissent et je peux de nouveau poster....
Étrange en effet... d'autant plus que les seuls éléments "techniques" que j'ai pu glaner accusent plutôt le processus de filtrage automatique car en cas de modération par un CM normalement vous recevez bien une notification par mail (celui par exemple les jurons
) de faire parfois un excès de zéle et bloque automatiquement des messages qu'il estime en totalité non acceptable.
Peut-être qu'un CM a débloqué tout ça ce matin, après le WE ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Peut-être un bug du forum (après tout, lui aussi a droit à son bug "made by SFR") ![]()
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@Richiemac@ a écrit :
Peut-être un bug du forum (après tout, lui aussi a droit à son bug "made by SFR")
Bonjour à tous,
Je teste aussi pour voir si cela refonctionne.
D'après la CM qui a enfin répondu à mes mels, merci Julie,
le fait d'envoyer plusieurs messages publics trompe le système qui les assimile à des spams.
Il s'agirait donc d'un bug.
Admettons.
Quelqu'un a t il des informations sur le gros bug d'août?
Mes courriers et mes mels à Monsieur Alain Weill restent sans réponse.
J'ai adressé hier un mel à Monsieur Jean-Pierre Galéra, Directeur clientèle,en espérant avoir des informations.
La prolongation de cette situation technique et le silence assordissant de la Direction cause un préjudice certain aux clients mais aussi à SFR et à son image. C''est dommage.
Merci aux informaticiens de faire rapidement le nécessaire pour mettre un terme à cette panne qui dure depuis le 1er août (ou le 31 juillet selon certains).
Bonne journée à tous et notamment à ceux qui reprennent le travail.
Cordialement.
JF
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Non applicable
27/08/2018 12h09
Bonjour @Richiemac,
Je suis Mélanie, Community Manager du Forum 🙂
Comme le mentionnait @Ryry, pas de bannissement temporaire ou définitif du Forum sans en être averti par la Team Forum auparavant par MP.
Certains messages sont parfois mis en quarantaine par le bot automatique mais il me semble que vous pouvez poster de nouveau sans souci dorénavant ?
Pour ce qui est des bugs que vous recensez, nous comprenons votre agacement et nous restons attentifs. Dès que la Team Forum dispose d'informations elle ne manque pas de vous les communiquer directement.
En espérant vous avoir été utile, je vous souhaite une bonne journée !
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