- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjur a tous,
Je fasi partie de ces malheureux clients qui sont partis en vacances et, compte tenu du fait que l'enregistrement a distance ne fonctionne toujours pas, via l'application , se sont efforcés de planifier tous les enregistrements souhaités (10), trvail long et fastidieux, et qui constatent a leur retour que rien n'a été enregistrés !!!
C'est absolument insupportable!!
j'ai deja rencontrés de nombreux pbs avec SFR et effectivement je pense que l'hemoragie de personnels competents a certainement quelquechose a voir avec cette degradation du service?
Je suis donc d'accord avec la proposition suivante de @jfcarducci
_____________________________________________________________________________________________
@jfcarducci a écrit :
On pourrait
- écrire massivement au siège social et non au service clients:
Monsieur Alain WEILL PDG de SFR 1 Square Bela Bartok 75015 Paris.,
-écrire sur les sites spécialisés tout le bien que l'on pense de sfr en décrivant ce dernier bug et le mépris du srvice clients,
-essayer d'avoir un contact presse avec des journaux et des associations de consommateurs.
-réfléchir à la création d'une association de défense des clients de sfr.
Cordialement.
JFC
________________________________________________________________________
Je suggere que nous passions a la vitesse superieure et que tout cela rebondisse sur les resaux sociaux !
Pour ma part j'etudie un changement de provider mais ...il n'est pas possible de laisser ces manquements impunis !
il faut absolument rendre tous ces manquements publics!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Etrange uen fois cette reponse fournie a cette conversation je constate que via l'application SFR&Moi que ma box rencontre un pb :
"les services de votre box sont actuellement impactés par un incident reseau. Nos equipes techniquesont d'ores et deja mobilisées pour resoudre cet incident au plus vite." ...
il existerait donc un lien / trigger entre les threads du forum et le service technique ?
je m'interroge
Par ailleurs formiulaire de contact crée sur le site de UFC que choisir https://www.quechoisir.org/nous-contacter-n42652/temoignage-spontane/ .. il n'est pas acceptable de se faire ballader comme ca !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/08/2018 18h03
Bonjour @SilverSurfer,
Je suis Mélanie, Community Manager du Forum.
Le Forum est une Communauté d'entraide entre membres. Il n'existe donc pas de lien direct entre les threads du Forum et le service technique, on aimerait bien 😉
Je vous souhaite une bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Mélanie,
Merci pour votre message.
Votre propos est exact mais vous pouvez peut-êre relayer le mécontentement des clients.
Nous en sommes à J+26 de cet incident causé, il convient de le rappeler, par une mise à jour visiblement défectueuse.
Ceux qui comme @SilverSurfer, rentrent de vacances et constatent que leurs programmations différées n'ont pas fonctionnées ont raison d'être en colère.
Et ceux qui viennent de partir ou qui vont partir en vacances ne pourront pas enregistrer leurs programmes préférés aussi.
Pour ma part, et vous le savez sans doute, j'ai effectué de nombreuses démarches internes à SFR (Pdg, Directeur clientèle, service clients, 1023, médiateur) et je n'ai reçu aucune réponse.
J'ai donc été contraint de porter cette situation anormale sur la place publique via deux quotidiens, deux associations de consommateurs ainsi qu'à un membre du Sénat qui suit de près ces questions médias..
Et visiblement je ne suis pas le seul à réagir ainsi.
La Direction de SFR devrait communiquer publiquement et surtout mettre un terme rapidement à ce bug.
Ce serait faire montre de respect à l'égard des clients/consommateurs.
Si vous pouvez faire passer le message, la communauté vous en sera très reconnaissante.
Bonne soirée.
Cordialement.
JF
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, à tous.
Toujours pas de solution à ce bug!
Des membres de la Communauté SFR ont-ils des Informations?
Toujours pas de communication générale de la Direction de SFR!.
Peut-être faudrait-il écrire aux jounaux pour les informer de cette situation anormale et aider SFR à débloquer ce bug.
Qu'en pensez vous?
"Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble".
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@SilverSurfer@ a écrit :
Etrange uen fois cette reponse fournie a cette conversation je constate que via l'application SFR&Moi que ma box rencontre un pb :
"les services de votre box sont actuellement impactés par un incident reseau. Nos equipes techniquesont d'ores et deja mobilisées pour resoudre cet incident au plus vite." ...
Je pense qu'il s'agit là d'un autre incident réseau. Je ne vois rien dans SFR&Moi.....
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jfcarducci@ a écrit :
Bonsoir, à tous.
Toujours pas de solution à ce bug!
Des membres de la Communauté SFR ont-ils des Informations?
Toujours pas de communication générale de la Direction de SFR!.
Peut-être faudrait-il écrire aux jounaux pour les informer de cette situation anormale et aider SFR à débloquer ce bug.
Qu'en pensez vous?
"Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble".
Cordialement.
C'est l'omerta la plus totale sur ce sujet....
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/08/2018 10h26
Bonjour @jfcarducci,
Nous ne manquons pas de transmettre de façon précise le mécontentement des clients ainsi que les bugs constatés et ce, de manière quotidienne et en toute transparence.
Comme je vous l'ai déjà mentionné nous ne sommes pas techniciens et la Team Forum est essentiellement là pour animer la Communauté et transmettre les informations aux membres dès que nous le pouvons.
Nous faisons remonter vos actions et nous tâcherons de tenir informée la Communauté.
En espérant que vos démarches aboutiront, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mélanie,
Nous ne doutons pas un instant du fait que vous fassiez remonter les bugs et notre insatisfaction, mais ce qu'on voudrait savoir c'est POURQUOI les bugs ne sont jamais résolus ?
Il y a ce bug d'effacement des enregistrements, mais il y en a bien d'autres qui perdurent depuis des mois et qui ne sont jamais résolus.
Que des bugs surviennent, on peut l'accepter, cela arrive partout, mais qu'ils ne soient jamais résolus ou résolus au bout de plusieurs mois, c'est tout de même effarant.
Il est clair qu'un grand nombre de clients vont changer d'opérateur... Qui voudrait d'une box qui ne permet plus de faire des programmations ?
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13