Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
SilverSurfer
Contributeur en Herbe


@Richiemac@  a écrit :

Bonjour Mélanie,

 

Nous ne doutons pas un instant du fait que vous fassiez remonter les bugs et notre insatisfaction, mais ce qu'on voudrait savoir c'est POURQUOI les bugs ne sont jamais résolus ?
Il y a ce bug d'effacement des enregistrements, mais il y en a bien d'autres qui perdurent depuis des mois et qui ne sont jamais résolus.

 

Que des bugs surviennent, on peut l'accepter, cela arrive partout, mais qu'ils ne soient jamais résolus ou résolus au bout de plusieurs mois, c'est tout de même effarant.

 

Il est clair qu'un grand nombre de clients vont changer d'opérateur...  Qui voudrait d'une box qui ne permet plus de faire des programmations ?


 

Tellement vrai ... En plus une simple explication ferait tellement de bien ... je ne sais pas moi

  • tous les techniciens sont en vacances . on voit ca a la rentrée
  • le responsable du module technique enregistrement a été licencié ou est parti travailler sur la V7 de Free et une embauche a été lancée ...mais 
  • ...

 

J'avais vraiment autre chose a faire que d'etudier les specifications comparées de toutes les boxes en presence mais ..Je me suis lancé !!

En plus ma rue est fibrée .. mais tout changer ... #chiant

BOX Fibre Power+ 4K Sagem SFR / Ex Numericable / Qui se demande pourquoi toujours chez SFR
Sonny268
Contributeur en Herbe
Donc si je comprends bien, aucun collaborateur de SFR n’est capable de prendre la décision de revenir à l’ancienne version de la MAJ ? Aucun collaborateur n’est en mesure de communiquer avec ses abonnés uniquement par simple respect ? Ils sont où les dirigeants de SFR qui font les fanfarons devant la Presse pour dire que les clients sont désormais la chose la plus importante pour eux ?
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a jamais eut de retour à une version précédente tant chez sfr que numericable. Il n'y a pas et il n'y a jamais eut de communication direct vers les abonnées tant chez sfr que numericable. Il faut savoir que les mises à jour sfr sont faites en collaboration avec le constructeur du matériel qui doit les valider et les accepter.

 

FTTH Box fibre premium 8X
Richiemac
Contributeur en Herbe

@jnq35@  a écrit :

Il faut savoir que les mises à jour sfr sont faites en collaboration avec le constructeur du matériel qui doit les valider et les accepter.

 



 

 

Donc c'est toute une chaîne d'incompétence, entre ceux qui crééent ces mises à jour et ceux qui les valident.....

 

Ca va faire bientôt un mois cette histoire tout de même...  Faudrait peut-être sonner la fin de la récréation chez SFR, non ?

 

Et dire que SFR continue à commercialiser sans vergogne ses offres avec cette box4k, sans prévenir les "heureux élus" qu'ils ne sont pas près de pouvoir faire de programmations.... On est à la limite de l'escroquerie là.

Client SFR Power Box 4k + Minidécodeur (Multi-TV)
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les corrections de bugs sont toujours longs ches sfr, de plus les correctifs sont fait pas de humains qui partent en vacances comme vous.

Il faut aussi remarquer que toutes les box ne sont pas touchée. Le correctif viendra avec la prochaines mise a jour.

FTTH Box fibre premium 8X
Sonny268
Contributeur en Herbe
J’ai travaillé de très nombreuses années pour Numericable et je peux vous dire qu’avant de faire une MAJ nous avions à disposition toute une équipe de bêta testeurs acharnés et tant que nous n’avions pas le feu vert de cette équipe nous ne mettions rien en place et précaution supplémentaire ultime nous lancions au préalable la MAJ sur une petite ville avant de le faire au niveau national.
jnq35
Client Top Contributeur

Et pourtant cela n'a jamais empéché les bug mêmes chez numericable ... la liste est longue surtout au début de labox ....

FTTH Box fibre premium 8X
Sonny268
Contributeur en Herbe
" les correctifs sont fait pas de humains qui partent en vacances comme vous " Non monsieur Jnq35. Dans une société comme sfr les collaborateurs qui partent un vacances ont un backup. Imaginez une panne, il faudrait attendre le retour de vacances ! Vous n’etes pas serieux ?
Sonny268
Contributeur en Herbe
Au début de la box une nouvelle équipe etait en place. Mais croyez-moi c’etait beaucoup plus serieux qu’aujourd’hui. Et chaque matin nous avions une synthèse des critiques clients.
Richiemac
Contributeur en Herbe

@jnq35@  a écrit :

Bonjour les corrections de bugs sont toujours longs ches sfr, de plus les correctifs sont fait pas de humains qui partent en vacances comme vous.

Il faut aussi remarquer que toutes les box ne sont pas touchée. Le correctif viendra avec la prochaines mise a jour.


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire tout de même !!!!

Tous les techniciens partent en vacances en même temps chez SFR ??  Inquiétant.

Et pourquoi alors avoir proposé cette mise à jour foireuse début août ?  Fallait attendre le retour des experts en vacances....

 

Quant aux pauvres clients que nous sommes, c'est JUSTEMENT pendant nos vacances qu'on a le plus besoin de faire des programmations. Ils sont contents tous les aoûtiens qui rentrent de vacances et constatent que tous leurs enregistrements ne se sont pas faits.

 

Par contre, le service facturation de SFR lui ne semble pas partir en vacances.

 

Le correctif viendra avec la prochaine mise à jour.....  ou pas....  Certains bugs courent depuis des mois rappelons -le (et il n'y avait pas les congés d'été).

 

Arrêtons de trouver des excuses. Ce qui se passe est inadmissible et lamentable.

 

 

Client SFR Power Box 4k + Minidécodeur (Multi-TV)
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus