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@Richiemac@ a écrit :
Bonjour Mélanie,
Nous ne doutons pas un instant du fait que vous fassiez remonter les bugs et notre insatisfaction, mais ce qu'on voudrait savoir c'est POURQUOI les bugs ne sont jamais résolus ?
Il y a ce bug d'effacement des enregistrements, mais il y en a bien d'autres qui perdurent depuis des mois et qui ne sont jamais résolus.
Que des bugs surviennent, on peut l'accepter, cela arrive partout, mais qu'ils ne soient jamais résolus ou résolus au bout de plusieurs mois, c'est tout de même effarant.
Il est clair qu'un grand nombre de clients vont changer d'opérateur... Qui voudrait d'une box qui ne permet plus de faire des programmations ?
Tellement vrai ... En plus une simple explication ferait tellement de bien ... je ne sais pas moi
- tous les techniciens sont en vacances . on voit ca a la rentrée
- le responsable du module technique enregistrement a été licencié ou est parti travailler sur la V7 de Free et une embauche a été lancée ...mais
- ...
J'avais vraiment autre chose a faire que d'etudier les specifications comparées de toutes les boxes en presence mais ..Je me suis lancé !!
En plus ma rue est fibrée .. mais tout changer ... #chiant
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Bonjour il n'y a jamais eut de retour à une version précédente tant chez sfr que numericable. Il n'y a pas et il n'y a jamais eut de communication direct vers les abonnées tant chez sfr que numericable. Il faut savoir que les mises à jour sfr sont faites en collaboration avec le constructeur du matériel qui doit les valider et les accepter.
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@jnq35@ a écrit :
Il faut savoir que les mises à jour sfr sont faites en collaboration avec le constructeur du matériel qui doit les valider et les accepter.
Donc c'est toute une chaîne d'incompétence, entre ceux qui crééent ces mises à jour et ceux qui les valident.....
Ca va faire bientôt un mois cette histoire tout de même... Faudrait peut-être sonner la fin de la récréation chez SFR, non ?
Et dire que SFR continue à commercialiser sans vergogne ses offres avec cette box4k, sans prévenir les "heureux élus" qu'ils ne sont pas près de pouvoir faire de programmations.... On est à la limite de l'escroquerie là.
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Bonjour les corrections de bugs sont toujours longs ches sfr, de plus les correctifs sont fait pas de humains qui partent en vacances comme vous.
Il faut aussi remarquer que toutes les box ne sont pas touchée. Le correctif viendra avec la prochaines mise a jour.
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Et pourtant cela n'a jamais empéché les bug mêmes chez numericable ... la liste est longue surtout au début de labox ....
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@jnq35@ a écrit :
Bonjour les corrections de bugs sont toujours longs ches sfr, de plus les correctifs sont fait pas de humains qui partent en vacances comme vous.
Il faut aussi remarquer que toutes les box ne sont pas touchée. Le correctif viendra avec la prochaines mise a jour.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire tout de même !!!!
Tous les techniciens partent en vacances en même temps chez SFR ?? Inquiétant.
Et pourquoi alors avoir proposé cette mise à jour foireuse début août ? Fallait attendre le retour des experts en vacances....
Quant aux pauvres clients que nous sommes, c'est JUSTEMENT pendant nos vacances qu'on a le plus besoin de faire des programmations. Ils sont contents tous les aoûtiens qui rentrent de vacances et constatent que tous leurs enregistrements ne se sont pas faits.
Par contre, le service facturation de SFR lui ne semble pas partir en vacances.
Le correctif viendra avec la prochaine mise à jour..... ou pas.... Certains bugs courent depuis des mois rappelons -le (et il n'y avait pas les congés d'été).
Arrêtons de trouver des excuses. Ce qui se passe est inadmissible et lamentable.
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