Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jnq35
Client Top Contributeur

L'on peu comprendre que vous soyez enervé mais avoir ce genre de réaction ne sert a rien. Il y a plus grave dans la vie. De plus il y a d'autres moyens pour enregistrer vos programmes tv.

FTTH Box fibre premium 8X
Richiemac
Contributeur en Herbe

@jnq35@  a écrit :

L'on peu comprendre que vous soyez enervé mais avoir ce genre de réaction ne sert a rien. Il y a plus grave dans la vie. De plus il y a d'autres moyens pour enregistrer vos programmes tv.

Ce n'est pas parce qu'il y a plus grave dans la vie qu'il faut accepter la situation. Soyons sérieux.

Là on frôle le ridicule. Vous avez toutes les qualités requises pour être embauché au SAV de SFR Smiley MDR

Client SFR Power Box 4k + Minidécodeur (Multi-TV)
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
Sonny268
Contributeur en Herbe

Enervé ? non ! je paye pour un produit qui ne fonctione pas... 

Sonny268
Contributeur en Herbe
Fonctionne pas.
jfcarducci
Visiteur

Désolé  de te contredire  mais dans la relation clent/fournisseur il y des règles  et des obligations réciproques.  En l'occurrence SFR ne fournit plus depuis 28 jours la contrepartie totale de notre contrat.

Et ce n'est pas la première  fois.

Comme le souligne Richiemac, ils y a d autres bugs non résolus depuis plusieurs années . Je pense en particulier à la programmation et à la lecture à distance.

La vérité  c'est que SFR fait tout à  l'économie pour financer le LBO initial.

J observe par ailleurs que le silence obstiné de la Direction de SFR qui a le droit aussi de partir en vacances lol  est scandaleux.

Bonne soirée

jfcarducci
Visiteur

Bonsoir,

Ma réponse était pour jn35.

Cordialement

jnq35
Client Top Contributeur

Ah bon c'est une réponse. Et pour moi en plus. Mais quel honneur. Et vous pensez naivement que la direction s'occupe des bugs ? Allez donc travailler chez SFR ou dans une grande société de cette taille. Ce fil a de moins en moins d'utilité.

FTTH Box fibre premium 8X
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Merci à tous pour vos interventions. Vous le savez, la Team Forum fait au mieux pour transmettre vos remarques et votre mécontentement. Nous suivons cette discussion de très près. 

Cependant, il me semble qu'effectivement cette discussion s'éloigne petit à petit du sujet initial qui concernait les bugs sur la box 4K  notamment l'effacement systématique des programmations différées et ne s'avère plus constructive.

Pour le confort de la Communauté, merci de respecter la thématique abordée 🙂

Je vous souhaite une bonne soirée ! 

Richiemac
Contributeur en Herbe

@jnq35@  a écrit :

Ce fil a de moins en moins d'utilité.

On peut le fermer aussi. Après tout si pour être utile il faut passer de la pommade à SFR..... 

Désolé, je ne suis pas "membre d'honneur" donc je ne suis pas là pour faire un numéro de claquettes.

Donc, pour revenir au sujet, le bug de la programmation des enregistrements, et bien figurez vous que : 

Révélation
LE BUG N'EST TOUJOURS PAS RESOLU !!!

Bon, cela ne fait qu'un mois après tout....    

Profitez bien de vos enregistrements Smiley MDR

Client SFR Power Box 4k + Minidécodeur (Multi-TV)
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
spherestyle
Visiteur
Et oui en plus cela ne vas pas finir voici le retour que j ai eu que j ai oublier sur Twitter car j en avais marre !!!! Pour infos le sav sfr sur Twitter tout comme certain ici (même si les modérateur ou membre d honneur) expliquent que ce n est pas possible ou erreur automatique du serveur etc... j était bloquer sur le Twitter sfr sav et sfr...bref après plus de 5 jours sans réponse voici le retour sur mon Twitter :

https://twitter.com/tvoep/status/1034489220776251392?s=21

N hésiter pas à retweeter ! Plus d impacts que ici

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus