- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'on peu comprendre que vous soyez enervé mais avoir ce genre de réaction ne sert a rien. Il y a plus grave dans la vie. De plus il y a d'autres moyens pour enregistrer vos programmes tv.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@jnq35@ a écrit :
L'on peu comprendre que vous soyez enervé mais avoir ce genre de réaction ne sert a rien. Il y a plus grave dans la vie. De plus il y a d'autres moyens pour enregistrer vos programmes tv.
Ce n'est pas parce qu'il y a plus grave dans la vie qu'il faut accepter la situation. Soyons sérieux.
Là on frôle le ridicule. Vous avez toutes les qualités requises pour être embauché au SAV de SFR
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Désolé de te contredire mais dans la relation clent/fournisseur il y des règles et des obligations réciproques. En l'occurrence SFR ne fournit plus depuis 28 jours la contrepartie totale de notre contrat.
Et ce n'est pas la première fois.
Comme le souligne Richiemac, ils y a d autres bugs non résolus depuis plusieurs années . Je pense en particulier à la programmation et à la lecture à distance.
La vérité c'est que SFR fait tout à l'économie pour financer le LBO initial.
J observe par ailleurs que le silence obstiné de la Direction de SFR qui a le droit aussi de partir en vacances lol est scandaleux.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ma réponse était pour jn35.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah bon c'est une réponse. Et pour moi en plus. Mais quel honneur. Et vous pensez naivement que la direction s'occupe des bugs ? Allez donc travailler chez SFR ou dans une grande société de cette taille. Ce fil a de moins en moins d'utilité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2018 17h55
Bonjour,
Merci à tous pour vos interventions. Vous le savez, la Team Forum fait au mieux pour transmettre vos remarques et votre mécontentement. Nous suivons cette discussion de très près.
Cependant, il me semble qu'effectivement cette discussion s'éloigne petit à petit du sujet initial qui concernait les bugs sur la box 4K notamment l'effacement systématique des programmations différées et ne s'avère plus constructive.
Pour le confort de la Communauté, merci de respecter la thématique abordée 🙂
Je vous souhaite une bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@jnq35@ a écrit :
Ce fil a de moins en moins d'utilité.
On peut le fermer aussi. Après tout si pour être utile il faut passer de la pommade à SFR.....
Désolé, je ne suis pas "membre d'honneur" donc je ne suis pas là pour faire un numéro de claquettes.
Donc, pour revenir au sujet, le bug de la programmation des enregistrements, et bien figurez vous que :
Bon, cela ne fait qu'un mois après tout....
Profitez bien de vos enregistrements
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
https://twitter.com/tvoep/status/1034489220776251392?s=21
N hésiter pas à retweeter ! Plus d impacts que ici