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Richiemac
Contributeur en Herbe

On peut aussi mettre (tous les jours) un commentaire sur DownDetector........ (en signalant un problème box)

 

http://downdetector.fr/statut/sfr

 

 

Client SFR Power Box 4k + Minidécodeur (Multi-TV)
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
jfcarducci
Visiteur

Si un membre d honneur à une solution pour mettre un terme à ce bug, toute la Communauté  lui en sera sans doute reconnaissante. En attendant, merci de ne pas être agressif à l'égard des clients à juste titre mécontents.

Bonne soirée à tous.

Cordialement.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jfcarducci

 

> Si un membre d honneur à une solution pour mettre un terme à ce bug

Hélas, ce serait bien, mais j'en doute... Nous n'avons pas grand chose de plus qu'un client lambda, à part le badge sur l'image d'avatar Smiley heureux

 

En revanche, le fait que @utilisateur_supprimé ait pris part à la discussion et affirmé prendre la mesure des remontées est plus positif : je pense en effet qu'elle a ainsi pu remonter que le mécontentement est bien grandissant. Tout en restant dans les limites de la correction, vous avez donc bien raison de ne pas lâcher et maintenir l'attention sur ce satané bug.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Cocophili
Visiteur

Bonjour,

Et voilà qu'à mon retour de congés je rejoins le groupe des utilisateurs touchés par le bug. En effet, si je programme un enregistrement, celui-ci disparaît à chaque redémarrage de la box (qui a lieu en principe automatiquement chaque nuit).

Compte tenu de vos expérience, il est inutile que je contacte le 1023. Je vais attendre quelques jours et si cela ne revient pas, je ferai comme d'habitude: lettre recommandée, puis si ça ne donne rien, médiateur, puis ensuite recours au tribunal par déclaration au greffe.

En principe, la lettre recommandée suffit et après SFR indemnise avec une remise partielle sur l'abonnement.

Il y a plus grave dans la vie, c'est vrai, mais quand on paye pour un service, on est en droit de réclamer ce service. Et comme SFR a des difficultés à résoudre ces problèmes au niveau du SAV du 1023, il ne faut pas hésiter à passer à la vitesse supérieur.

Bon courage à tous

 

 

Richiemac
Contributeur en Herbe

Tu peux déjà faire la lettre recommandée....   

Je viens de la poster ce matin

Il ne faut pas espérer une résolution dans les prochains jours...   Cela fait déjà un mois !

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SilverSurfer
Contributeur en Herbe

Lettre recommandée .. a quelle adresse doit elle adressée?

la meme que pour la retractation  ou 

SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

 

merci

BOX Fibre Power+ 4K Sagem SFR / Ex Numericable / Qui se demande pourquoi toujours chez SFR
Richiemac
Contributeur en Herbe

Voici l'adresse du service consommateur :

 

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

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jfcarducci
Visiteur

Bonjour à tous.

 

Je suis en vacances et n'ai donc pas pu programmer l'enregistrement de mes émissions  favorites.

Encore merci à SFR.

Je croyais que le problème venait d'être résolu  car sur SFR et moi, l'incident est clôturé ! 

Si ce n'est pas le cas, ce serait lamentable.

Je n'ai eu aucune réponse  à mes mails au DG et au Directeur clientèle et j'ignore si j'ai une réponse écrite à mes courriers au service clients et au médiateur  SFR.

Cordialement.

Richiemac
Contributeur en Herbe

Le problème n'est absolument pas résolu.

Clore les incident sans les résoudre est une technique fréquemment utilisée par SFR pour faire monter artificiellement les stats de résolution d'incidents.

 

Ils m'ont fait le même coup sur un autre incident que je constate depuis le 4 aout dernier sur l'application SFR & Moi concernant une de mes lignes mobiles. Incident ouvert, puis clos dans les 5 jours. Re-contact au SAV qui ont ouvert un nouvel incident....  qui sera sans doute clos en début de semaine sans être résolu à nouveau.

 

C'est sûr que les stats seront bien meilleures comme cela. L'important n'est pas de résoudre les incidents, mais de clore les incidents.

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Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Clore les incident sans les résoudre est une technique fréquemment utilisée par SFR

Pas encore habitué à ça (je connais mieux les pratiques Numericable) mais effectivement, ça ne peut qu'être agaçant et difficilement supportable.

 

> L'important n'est pas de résoudre les incidents, mais de clore les incidents.

Mais une fois cet "incident clos", nous n'êtes pas sollicité par un sondage téléphonique du genre "vous avez récemment eu affaire eu SAV SFR... Considérez-vous que votre problème est résolu ? ... et quelques autres questions d'évaluations de satisfaction" ?

 

Moi ces dernières fois, pour un pépin de téléphonie mobile, j'ai eu droit à ce questionnaire à chaque fois, et (pour l'instant) j'ai chaque répondu NON pour "considérez-vous le problème comme résolu"... ça doit bien faire partie de stats (négatives) quelque part ces questions, non ?

à+

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