- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Armin67@ a écrit :
Ma box a été mise à jour hier matin. J'ai immédiatement programmé deux enregistrements, un pour hier soir et un pour jeudi soir. J'ai aussi éteint et rallumé la box dans l'après-midi.
Le bilan provisoire est positif ce matin.
La box a bien enregistré mon émission de hier soir et la programmation pour jeudi est toujours active.
Y a plus qu'à espérer qu'il n'y a pas de nouveaux bugs avec ce correctif.
Armin
Bonjour Armin.
Idem pour moi.
Hier matin j'ai éteint ma box puis l'ait redémarrée.
La MAJ s'est faite sans problème.
J'ai testé plusieurs fois.
Mes programmations différées "tiennent" et mes enregistrements s'effectuent normalement.
Espérons que SFR règle aussi le problème de la programmation et de la lecture à distance.
Bonne journée.
JF
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2018 09h48
Bonjour
idem pour moi ce matin, les programmations d’hier ont survécu.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Maintenant que ce bug semble être résolu, existe-il un thread qui permettrait de suivre le problème des enregistrements a distance ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @SilverSurfer
> existe-il un thread qui permettrait de suivre le problème des enregistrements a distance ??
Il y a en fait beaucoup de sujets dont le titre mentionne un problème avec l'enregistrement à distance.
Sans doute d'autres le font avec un titre différent.
Enfin, ils ne sont pas forcément tous sur le même sujet puisqu'il y a (actuellement) des nuances :
- le problème avec l'appli SFR TV (bug qui survient en 3G/4G, mais qui marche bien en WIfi de la maison)
- le problème avec le site web de SFR des guides TV et sa fonction enregistrer
Pour le 1er cas, on pourrait rouvrir un nouveau sujet, mais histoire de ne pas "perdre" le fait que cela fait un moment que ça dure, j'ai l'impression que ce sujet est un des plus approriés pour continuer : ICI.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis content pour ceux qui ont le bug réglé mais...
... sur Angers (en tous les cas chez moi), je suis toujours en 5.7.3.xx.
Donc tant qu'il n'est pas déployé complétement, je reste vigilent.
Cdlt
Box 4K + Option Multi-TV + Netflix
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry@ a écrit :
Salut @SilverSurfer
> existe-il un thread qui permettrait de suivre le problème des enregistrements a distance ??
Il y a en fait beaucoup de sujets dont le titre mentionne un problème avec l'enregistrement à distance.
Sans doute d'autres le font avec un titre différent.
Enfin, ils ne sont pas forcément tous sur le même sujet puisqu'il y a (actuellement) des nuances :
- le problème avec l'appli SFR TV (bug qui survient en 3G/4G, mais qui marche bien en WIfi de la maison)
- le problème avec le site web de SFR des guides TV et sa fonction enregistrer
Pour le 1er cas, on pourrait rouvrir un nouveau sujet, mais histoire de ne pas "perdre" le fait que cela fait un moment que ça dure, j'ai l'impression que ce sujet est un des plus approriés pour continuer : ICI.
à+
Bonjour Ryry.
Entièrement d'accord pour reprendre ce fil.
Sur ce point, et alors que j'étais en vacances et suite à un courrier "hard" adréssé à la Direction, j'ai eu un corepondant SFR qui m'a dit que cela prendrait du temps.
Il doit me rappeler avant la fin du mois.
Si j'ai des informations je les partagerais sur ce topic.
Bonne journée.
JF
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous me croyez si je vous dis que j'en ai marre ?
Et par mail le service consommateurs à accusé réception de mon courrier et me dit qu'ils prendront le temps d'y répondre avec le plus grand soin prochainement...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @VanilleAngeles
> sur Angers (en tous les cas chez moi), je suis toujours en 5.7.3.xx.
Oui, ce n'est pas rare comme je l'avais dit quelques messages plus haut par rapport quand on évoquait la date "à partir du 8".
En fait, même quand c'est déployé au niveau national (et là même Angers est concerné), toutes les box ne réagissent pas au 1/4 de tour (je ne cherche pas à l'expliquer, je constate). Et parfois la mienne s'est mise à jour plusieurs jours (presque une semaine) après que celle de collègues de la même ville.
Parfois certains disent qu'en faisant un redémarrage doux (càd appui long sur le bouton ON/OFF en façace) ou même un redémarrage "dur" (extinction électrique puis rallumage) ça forcerait la mise à jour... Force est de constater que cela ne marche pas à tous les coups.
Est-ce que, cependant, ce numéro de version apparait en JAUNE chez toi (ou il reste en couleur normale ?)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2018 15h30
Bonjour @VanilleAngeles,
Comme le disait @Ryry, même en cas de déploiement national d'une nouvelle mise à jour, toutes les box ne se mettent pas à jour d'un coup et cela peut prendre parfois 2 ou 3 jours. Je n'ai pas l'explication technique mais la version 5-7-4 a bien été déployée à Angers également 🙂
Vous pouvez tenter de forcer la mise à jour (débrancher l'alimentation électrique de votre box) , ça a fonctionné pour nous !
N'hésitez pas à nous faire un retour,
La Team Forum
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Juste une info étonnante.
La mise à jour qui a bien fonctionné hier sur ma box à supprimé deux bugs que je trainais depuis un an et pour lesquels SFR, malgré mon avis opposé,m'avait fait changer deux fois de disque dur et une fois de box ... pour rien.
J'ai du dire au moins dix fois au service client que cela venait du software pas du hardware. (bug sur l'indexation des lectures d'enregistrement et disparition des vignettes de programmation pendant un enregistrement quotidien).
Encore une fois un problème de compétences qui coûte au bout du compte de l'argent à SFR (communications téléphoniques, temps agents, 3 envois et 2 retours de colis, manutention et gestion administrative). Plus le mécontentement du client.
Bon l'essentiel c'est que ces pb aient été réglés
Pourvu que cela dure.
Bonne soirée.
JF