- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai noté et les courriers sont partis ce matin comme je disais.
J'ai téléphoné ce midi pour demander à laisser ouvert mon dossier et de ne plus le clôturer sans s'assurer que tout était ok. Mais bon je me doute que ce sont des pratiques automatisés vu que ça fait ça à tout le monde. C'est pitoyable.
Et concernant la chaîne 200, aujourd'hui la réponse officielle de mon interlocuteur était que la chaîne change de plan de fréquence ou qqch comme ça, je ne comprenais pas bien la personne au bout du fil qui ne parlait pas bien français, j'ai compris que c'est pour passer en HD mais que pour l'instant ils attendent et ne savent pas la date de retour à la normale. Mais que bien sûr immédiatement je recevrai un mail ou sms pour m'informer de cette bonne nouvelle. Vraiment ? Ce serait une 1ere...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour JF
je peux vous assurer que ce ne sera plus avec mon argent qu’il va redresser SFR parce que ,à la fin de mon contrat je quitte SFR,tant pis si cela me coûtera plus cher,j’en ai marre,toujours pas résolu le problème des enregistrements ma nouvelle box beugue sans arrêt,
plus de son pas de wifi,écran noir!!! Ça suffit !
Vais m’abonner à la fibre chez Orange et on va voir!!!
bonne soirée
cordialement
Myssia
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Myssia,
Effectivement cela devient pénible et je comprends ta réaction.
Le bug n'est toujours pas résolu et SFR reste muette.
C'est un peu comme si le bug et les clients SFR n'existaient pas aux yeux de Monsieur WEILL.
Pour relever le moral des troupes, je vous livre le récit d'un compagnon de galère posté sur GC ce lundi à 18h00:
"Bonjour tout le monde, Ben moi je vais vous donner des nouvelles : il m'est arrivé un truc bizarre ce matin : j'allume la box (elle était en veille) et je vais voir les infos de version. J'avais comme numéro de version 5.7.4 allumé en jaune. Bonne nouvelle, du coup j'éteins la box avec le bouton arrière, j'attends un peu et je rallume. Là, miracle la mise à jour se fait et à la fin de la procédure j'avais le numéro de version 5.7.4 (toujours allumé en jaune par contre).
Je fais une programmation d'enregistrement, j'éteins la box et je la rallume 1/2 h plus tard et là ... l'enregistrement était toujours présent : alléluia !!
Sauf que ... et c'est là que c'est bizarre, quand j'ai refait le contrôle 2 h plus tard : la programmation avait disparu et le numéro de version était revenu à 5.7.3.4 . Dégoûté !!!"
Cela augure mal de la suite. Mais il est vrai que nous ne sommes que le 8 octobre 2018, soit 69 jours seulement après le bug.
A J + 100, qui se dévouera pour payer le champagne pour arroser cette performance (lol);
Cordialement.
JF
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
dans ces cas nous sommes tous solidaires !!mais crois moi ça lasse!!!je ne téléphone même plus au service clients tellement je suis dégoûtée !
c’est peut-être ce qu’ils cherchent après tout!!
@jfcarducci@ a écrit :
Bonjour Myssia,
Effectivement cela devient pénible et je comprends ta réaction.
Le bug n'est toujours pas résolu et SFR reste muette.
C'est un peu comme si le bug et les clients SFR n'existaient pas aux yeux de Monsieur WEILL.
Pour relever le moral des troupes, je vous livre le récit d'un compagnon de galère posté sur GC ce lundi à 18h00:
"Bonjour tout le monde, Ben moi je vais vous donner des nouvelles : il m'est arrivé un truc bizarre ce matin : j'allume la box (elle était en veille) et je vais voir les infos de version. J'avais comme numéro de version 5.7.4 allumé en jaune. Bonne nouvelle, du coup j'éteins la box avec le bouton arrière, j'attends un peu et je rallume. Là, miracle la mise à jour se fait et à la fin de la procédure j'avais le numéro de version 5.7.4 (toujours allumé en jaune par contre).
Je fais une programmation d'enregistrement, j'éteins la box et je la rallume 1/2 h plus tard et là ... l'enregistrement était toujours présent : alléluia !!
Sauf que ... et c'est là que c'est bizarre, quand j'ai refait le contrôle 2 h plus tard : la programmation avait disparu et le numéro de version était revenu à 5.7.3.4 . Dégoûté !!!"
Cela augure mal de la suite. Mais il est vrai que nous ne sommes que le 8 octobre 2018, soit 69 jours seulement après le bug.
A J + 100, qui se dévouera pour payer le champagne pour arroser cette performance (lol);
Cordialement.
JF
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je confirme que la MAJ s'est installée avec succès sur ma box.
(éteindre et redémarrer).
Je n'ai pas le temps de tester la fiabilité de cette MAJ..
Demeure le problème de la programmation et de la lecture à distance qui dure, pour moi, depuis deux ans.
Cordialement.
JF
Paris
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La mise à jour 5.7.4 est arrivée ce matin à 9H25.
Une date à marquer d'une pierre blanche !
J'ai tout de suite programmé deux émissions histoire de vérifier que tout est OK.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2018 11h29
J'ai forcé la mise à jour hier en début de soirée par appuis long sur la touche marche/arrêt de la télécommande.
Je suis bien passe à la 5.7.4 et j'ai programmé un enregistrement pour la nuit dernière.
Aujourd'hui tout est OK : enregistrement fait et 5.7.4 toujours en place.
ENFIN !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci aux abonnés confirmant que la mise à jour est ENFIN arrivée et surtout qu'elle corrige le problème de programmations planifiées qui disparaissaient à chaque mise à jour de la Box.
J'espère pourvoir rapidement confirmer que le problème est aussi résolu pour moi.