Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai aussi le message d'erreur sur SFR TV dans tous les cas, y compris en wifi sur ma box.

Peut-être une différence entre les versions iOS et Android ?

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @SilverSurfer

> Je surpris que en WIFI cela fonctionne chez toi ?

> Chez moi en cellulaire ou en WIFI  le meme message : "Votre demande ne peut aboutir car des problemes techniques ..."

Ah ? Pour moi c'est bien comme lui : OK en wifi à la maison, mais bug en cellulaire.

> Quelles seraient les differences entre nous ?

> J'ai la

> - BOX 4k de SFR

> - mini decodeur

> - ancien cleint NC migré SFR 

Moi j'ai

• LA BOX THD (non 4K donc)
  • toujours client NC pour la box
  • SFR TV sur iOS

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Richiemac

> mais cela fait des lustres que SFR TV n'a pas été mis à jour.

Oui, mais il y a eu une (voire deux) mises à jour de SFR TV postérieures à l'apparition de ce bug et qui ne l'ont pas pris en charge comme on a déjà pu s'en désoler sur le forum GC Smiley frustré

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

Richiemac
Contributeur en Herbe

@Ryry@  a écrit :

> mais cela fait des lustres que SFR TV n'a pas été mis à jour.

En effet. Mais j'ai l'impression que cette application est à l'abandon....Comparé aux efforts prodigués sur SFR&Moi....

J'ai à maintes reprises signalé le bug via l'adresse support.ios@sfr.com, mais en vain.

Client SFR Power Box 4k + Minidécodeur (Multi-TV)
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Richiemac

Je faisais remarquer que des mises à jours sont sorties entre temps, même après connaissance et signalement du bug, justement pour appuyer le fait qu'ils ne font pas le nécessaire.

Pour ce qui est de SFR TV par rapport à SFR & moi, je ne sais pas si on peut dire "abandon", mais disons qu'il y a à peu près 2 fois moins d'efforts en mises à jour :

à+

Richiemac
Contributeur en Herbe

@Ryry@  a écrit :

Hello @Richiemac

Je faisais remarquer que des mises à jours sont sorties entre temps, même après connaissance et signalement du bug, justement pour appuyer le fait qu'ils ne font pas le nécessaire.

Pour ce qui est de SFR TV par rapport à SFR & moi, je ne sais pas si on peut dire "abandon", mais disons qu'il y a à peu près 2 fois moins d'efforts en mises à jour :

à+

@Ryry Merci pour ces précisions.

Effectivement 3 MAJ en 2018 pour SFR TV, mais qui n'ont rien apporté, ni rien résolu.

Les MAJ de  SFR Presse et SFR&Moi apportent régulièrement des améliorations et fonctionnent parfaitement.

Les applications SFR Cloud et SFR Mail (même si cette dernière est peu utilisée à mon avis) fonctionnent parfaitement.

Client SFR Power Box 4k + Minidécodeur (Multi-TV)
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
92800Puteaux
Visiteur

Le correctif sur la planification des enregistrement depuis la Box est annoncé pour cette semaine soit disant. J'espère que certains abonnés confirmeront rapidement cette nouvelle.

J'ai vu que sur l'application SFR & Moi - au niveau de la valise avec le signe + - puis dans suivre votre dossier SAV que "l'incident sur votre ligne est résolu. Votre dossier reste cependant ouvert pendant 7 jours. Si le problème persiste, nous vous invitons à relancer un diagnostic de votre box depuis votre appli;" Je ne sais si SFR fait référence au problème d'enregistrement car le message ne comporte aucune date. Il semble que dans mon espace client SFR sur internet il ne soit possible d'accéder au dossier SAV.

Mamzelle-Didine
Visiteur
Oui alors méfiez-vous car c'est ce que je disais l'autre jour ici. C'est que SFR se permet de clôturer les dossiers en notant "résolu" alors que ce n'est pas le cas vu que le bug est encore d'actualité. Et du coup le jour où vous demandez une régularisation ils vous répondent qu'elle ne sera pas bien haute vu que sur leur support technique il est noté que vous n'avez été impacté que de courte durée (le jour de votre 1er appel au 1023 au jour de la clôture de votre dossier que vous voyez effectivement sur l'appli) donc c'est une arnaque. Je vous invite à recontacter SFR si vous avez pour projet de réclamer quoi que ce soit par la suite sinon ils diront que pour eux tout est ok chez vous...

Les petites nouvelles de chez moi, écran noir sur la 200 depuis vendredi en continu, de nouveau. Donc finalement la date du 30 octobre pour un retour de cette chaîne serait elle bien réelle ?
Et sinon, ça y'est j'ai envoyé mes 2 courriers recommandés avec AR postés ce matin à SFR et au service conso. Et si pas de suite favorable je ne lâche rien et je prendrais contact avec le service de médiation.
Ras le bol d'être pris pour un pigeon !
jfcarducci
Visiteur

Bonjour,

Toujours rien? ce n'est donc pas pour aujourdhui.

Y a t-il des avancées?

Pour l'anecdote, je viens d'avoir une "prise de bec" avec un administrateur de Génération Câble qui me répondait ceci:

"C'est comme partout sur internet, on voit souvent les gens se plaindre mais on entend rarement ceux qui sont satisfaits.

Drahi fait le "sale" boulot que personne ne veut faire. Il a donc une sale réputation.

Après quelques années d’errements (qui coûtent cher); SFR se redresse. Mais il y a encore du boulot.

Sur ce, merci de clore ce HS et d'en revenir au sujet initial du post."

A cause de mon message et de ce lien:

https://www.frandroid.com/telecom/513744_pour-drahi-on-est-des-lignes-dans-un-fichier-excel-sfr-raco...

No comment.

Cordialement.

JF

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Mamzelle-Didine

> SFR se permet de clôturer les dossiers en notant "résolu" alors que ce n'est pas le cas vu que le bug est encore d'actualité. Et du coup le jour où vous demandez une régularisation ils vous répondent qu'elle ne sera pas bien haute vu que sur leur support technique il est noté que vous n'avez été impacté que de courte durée (le jour de votre 1er appel au 1023 au jour de la clôture de votre dossier que vous voyez effectivement sur l'appli) donc c'est une arnaque

Oui c'est possible.

Donc, comme je le disais un peu plus haut, notez les dates officielles partagées sur ce forum, bien utile quand il s'agit d'un bug généralisé et donc à portée identique pour tous.

Rien ne vous empêche en effet de "contester" le 1er geste commercial (insuffisant à vos yeux) en faisant un simple courrier, agrémenté des récits ici ou ailleurs indiquant les "vraies" dates de découverte puis de résolution du bug à un niveau national :

=> utiliser cette procédure qui peut remonter jusqu'au médiateur (expliquée ICI), avec cette adresse du servi conso qui peut être utile le cas échéant (ICI).

à+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus