Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Armin67
Contributeur en Herbe

Je crois me souvenir qu'il était question de déploiement du correctif dans la semaine du 8.10. Donc c'est pas forcément j-3... Avec ma chance, ce sera fin de semaine.

Pour ce qui concerne l'enregistrement à distance, je ne suis pas sûr que ce sera corrigé cette fois. Mais on ne sait jamais.

Armin

Richiemac
Contributeur en Herbe

@Armin67@  a écrit :

Pour ce qui concerne l'enregistrement à distance, je ne suis pas sûr que ce sera corrigé cette fois. Mais on ne sait jamais.

Armin

Je ne le pense pas malheureusement. Ceci étant, espérons qu'on pourra au moins de nouveau accéder à la rubrique Enregistrements/programmations sur l'appli SFR TV, car depuis l'arrivée de notre bug programmations, on ne peut même plus accéder à ces rubriques dans SFR TV. Du moins pas en cellulaire  (car en wifi ça marche encore).

SFR met régulièrement à jour ses applis (cette semaine SFR&Moi et SFR Presse ont encore été mises à jour sous iOS), mais cela fait des lustres que SFR TV n'a pas été mis à jour.

Client SFR Power Box 4k + Minidécodeur (Multi-TV)
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
jfcarducci
Visiteur
Bonjour Armin et Richiemac.

Je confirme que sauf à Lourdes, 😀 la programmation et l'enregistrement à distance ne feront pas partie du correctif.

Cordialement.

JF

Armin67
Contributeur en Herbe

Merci pour le tuyau. Je vais prévoir un petit pèlerinage à Lourdes avec ma box, histoire qu’elle sorte un peu. Ça lui fera du bien. 😉

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Armin67

> il était question de déploiement du correctif dans la semaine du 8.10. Donc c'est pas forcément j-3... Avec ma chance, ce sera fin de semaine.

Pour achever ton pessimisme :

même si le déploiement est bien déclenché LE 8/10 sur ton secteur, tu peux (parfois) attendre bien plus longtemps que la fin de semaine si tu n'as vraiment pas de bol

(ça m'est déjà arrivé).

Le principe est que :

1. une mise à jour est mise à disposition à l'instant t
  2. les box vérifient (en ordre dispersé et chacune à un moment différent) la dispo d'une mise à jour et l'appliquent

=> donc dans le meilleur des monde, le soir suivant la mise à jour, environ 10 minutes après la mise en veille, on devrait être sûr de réceptionner la mise à jour Smiley heureux

Or pourtant il m'est arrivé (et je ne suis pas le seul à en lire les forums) que la mise à jour, pourtant dispo au plan national, n'arrive toujours pas chez moi le lendemain, ni le surlendemain, ni le jour d'après etc., alors qu'elle arrive chez des voisins.

Alors là, tu as 2 attitudes Smiley heureux :

1. tu es patient, tu t'en fiches et ça finit par arriver quand même chez toi plusieurs jours après, en décalé on ne sait trop pourquoi
  2. tu es impatient et tu essayes toutes les astuces des forums (celle consistant à faire un arrêt électrique puis redémarrage souvent conseillée pour "forcer" une mise à jour immédiate est la plus courante, mais ne semble pas donner satisfaction dans tous les cas...)

Bref, je ne vous souhaite pas de manquer de bol ce coup-ci, étant donner que vous l'attendez depuis tellement longtemps Smiley heureux

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @SilverSurfer

> Par ailleurs avons nous une visibilité sur la release qui va nous regler le bug de l'enregistrement  a distance Via l'appli mobile ou le Web  ?

Non seulement, comme confirmé par @jfcarducci, ceci n'est pas réglé par le correctif qui corrige le bug des programmation d'enregistrement qui disparaissent de la box, mais de plus ces 2 dysfonctionnements sont plus anciens que le bug des programmations :

• la programmation via le web SFR n'a jamais fonctionné pour les modèles THD de box (BOX THD 4K et simple BOX THD aussi)
  • la programmation via l'appli SFR TV a subitement cessé de fonctionné pour les programmations à distance (3G/4G) depuis des mois

Et, comme tu l'évoques : pas de visibilité, ni rumeur, ni rien quant à leur correction Smiley frustré

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Armin67
Contributeur en Herbe

Bonjour Ryry,

merci pour cet optimisme de rigueur...

On va pas trop tenter le diable et partir du principe que le correctif arrive courant de semaine.

Armin

VanilleAngeles
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

Riry a dit:

"Non seulement ....mais de plus ...".

Arlin67 a répondu:

"Merci pour cet optimisme de rigueur...".

Moi je dis:

"Et en plus de plus c'est le week-end, il a fait beau toute la semaine ... et il va pleuvoir ...".

Positivons.

Linux - Chromebook(s) - NAS Synology
Box 4K + Option Multi-TV + Netflix
SilverSurfer
Contributeur en Herbe

Ah bon @Richiemac ...Je surpris que en WIFI cela fonctionne chez toi ?

Chez moi en cellulaire ou en WIFI  le meme message : "Votre demande ne peut aboutir car des problemes techniques ..."

Quelles seraient les differences entre nous ?

J'ai la

• BOX 4k de SFR
  • mini decodeur
  • ancien cleint NC migré SFR 

@Richiemac@  a écrit :

@Armin67@  a écrit :

Armin

Je ne le pense pas malheureusement. Ceci étant, espérons qu'on pourra au moins de nouveau accéder à la rubrique Enregistrements/programmations sur l'appli SFR TV, car depuis l'arrivée de notre bug programmations, on ne peut même plus accéder à ces rubriques dans SFR TV. Du moins pas en cellulaire  (car en wifi ça marche encore).

SFR met régulièrement à jour ses applis (cette semaine SFR&Moi et SFR Presse ont encore été mises à jour sous iOS), mais cela fait des lustres que SFR TV n'a pas été mis à jour.

BOX Fibre Power+ 4K Sagem SFR / Ex Numericable / Qui se demande pourquoi toujours chez SFR
Richiemac
Contributeur en Herbe

@SilverSurfer@  a écrit :

Ah bon @Richiemac ...Je surpris que en WIFI cela fonctionne chez toi ?

Chez moi en cellulaire ou en WIFI  le meme message : "Votre demande ne peut aboutir car des problemes techniques ..."

Quelles seraient les differences entre nous ?

J'ai la

• BOX 4k de SFR
  • mini decodeur
  • ancien cleint NC migré SFR 

Box4K SFR

Application SFR TV sous iOS 12

Ancien client SFR non migré vers SFR (arrivé chez SFR comme nouveau client)

Je confirme qu'en wifi (du moins à domicile sur le wifi de la box), cela fonctionne, j'ai accès aux rubriques enregistrements/programmations.

En cellulaire, message d'erreur.

Client SFR Power Box 4k + Minidécodeur (Multi-TV)
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus