Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Damien38130

Oui, elle est déjà connue, et ne résout pas le problème.

Pour te donner un peu plus de détails, si tu suis attentivement cette discussion

• tu verras que d'autres ont déjà obtenu cette même mise à jour (signalée déjà il y a une semaine)
  • qu'hélas elle ne résout pas le bug des enregistrement (confirmé officiellement ICI)
  • et qu'il circule une information indiquant que la version qui contient le correctif est la future 5.7.4 (relayé ICI)

Bref, votre patience va encore être mise à rude épreuve.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Damien38130
Visiteur
Désolé
étant novice j’ai pas vu tout ça!!!
Dommage en voyants la mise à jour j’étais content pensant que ça allait résoudre le problème!!!
Bref comme tu dis @Ryry notre patience va être mise à rude épreuve.
PhG94340
Visiteur

Pétition signée.

jfcarducci
Visiteur

Pétition également signée. 

Si tous le monde réagissait en signant, la Direction serait contrainte de prendre des mesures pour résoudre ce bug et éviter une prochaine fois.

Elle ne veut pas communiquer avec ses clients.

Obligeons là à prendre note de nos justes doléances.

No programmation différées, No money. 

Il faut exiger le remboursement. Les règles du droit commercial et du droit de la Consommation sont en notre faveur.

Bonne soirée. 

I

Cordialement.

JF

Myssia
Visiteur

bonsoir

j’ai Signé 

j’espere que ça payera!!!!mais ils sont sourds il ne reste que le passage à la caisse qui fonctionne,malheureusement !!

bonne nuit

demain est un autre jour dit le sage 😕😟😣

daniel46320
Visiteur

Bonsoir,

pétition signée

jfcarducci
Visiteur

A messieurs Drahi, Weill et Galéra :

A J + 48 de ce bug qui nous empêche de programmer en différé  nos enregistrements, vous en pensez quoi et vous avez des informations à communiquer à vos clients?

Monsieur Drahi, fin 2017, vous vous étiez engagés  à mieux respecter les clients de SFR, ne pensez vous pas avoir trahi cet engagement.

Enfin, messieurs les dirigeants de SFR, considérez vous le fonctionnement de cette Société normal et postulez vous pour la deuxième année consécutive au Cactus d'or décerné par 60 millions de consommateurs au plus mauvais opérateur - SFR- pour l'ensemble de son oeuvre en 2017.

Une réponse  sincère et informative serait très appréciée  de vos clients qui ont des droits en contrepartie de leurs abonnements.

Tŕès cordialement.

JF

.

Armin67
Contributeur en Herbe

Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent...

Ca fait longtemps que je ne fais plus confiance aux Drahi de ce monde. Ils ne respectent rien ni personne (sauf peut-être leur compte en banque).

Il faudrait effectivement que la masse se soulève, mais quand je vois notre pétition, une quarantaine de signatures seulement, je crains que l'effet soit nul. C'est pas comme ça que nous ferons bouger les choses et c'est bien triste.

C'est un peu comme le prime time à la télé. Ca commence de plus en plus tard avec un contenu de plus en plus mauvais. Et dire qu'en Allemagne où le prime commence à 20H15, toutes chez chaines privées et publiques commencent à l'heure tapante, jamais de retard. Certains feraient bien de s'en inspirer.

Me forcer à sourire est le seul crédo qui me reste pour ne pas trop déprimer.

Armin

jfcarducci
Visiteur

Bonsoir Armin, j'ai bien reçu ton message et y ferais suite bientôt avec plaisir mais je suis speed en ce moment.

Tu as malheureusement raison, les gens râlent mais ne se prennent pas en main.

A J+ 49 du bug, toujours rien et aucune réaction de messieurs Drahi et Weill ou de leurs Hologrammes. 

Messieurs, il n'y a que le fric qui vous intéresse , pas le plaisir d'entreprendre et de faire bien fonctionner une entreprise dans le respect des contrats signés et des clients qui paient pour un service mal rendu.

La mauvaise réputation de SFR ne vous pose pas de problème?

Le sort de ses salariés non plus?

Et les clients dans tout celà ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

bandz d"**bleep** on paye et on vois nrien merci

@Ryry@  a écrit :

Hello @spherestyle

Même si cette réponse alambiquée fait un peu généraliste (et peut-être même issue d'une réponse générique toute faite), elle ne me parait pas ridicule.

Dans mes termes à moi, j'ai l'impression qu'elle signifie :

• Désolé vous être touché par un problème avéré => donc ils contestent pas que ce bug existe
  • Je ne peux pas résoudre ce problème mais nos techniciens sont avertis => donc on espère un correctif
  • Quand ce sera rétabli, revenez vers nous pour un remboursement de la période de panne => donc tu peux être indemnisé de la période sans correctif

Vu que c'est (apparemment) un bug logiciel, je pense que le conseiller du SAV ne peut pas faire beaucoup plus.

Après, est-ce que c'est vrai et sincère, ça je ne sais pas.

à+

@Ryry@  a écrit :

Hello @spherestyle

Même si cette réponse alambiquée fait un peu généraliste (et peut-être même issue d'une réponse générique toute faite), elle ne me parait pas ridicule.

Dans mes termes à moi, j'ai l'impression qu'elle signifie :

• Désolé vous être touché par un problème avéré => donc ils contestent pas que ce bug existe
  • Je ne peux pas résoudre ce problème mais nos techniciens sont avertis => donc on espère un correctif
  • Quand ce sera rétabli, revenez vers nous pour un remboursement de la période de panne => donc tu peux être indemnisé de la période sans correctif

Vu que c'est (apparemment) un bug logiciel, je pense que le conseiller du SAV ne peut pas faire beaucoup plus.

Après, est-ce que c'est vrai et sincère, ça je ne sais pas.

à+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus