spherestyle
Visiteur
Oui franchement, ils se moquent ouvertement des
Clients, maintenant je vous conseille de bien noté combien de temps nous restons sans pouvoir faire de programmation et tous demander un dédommagement financier sur le fait que nous ne pouvons jouir pleinement des services facturés. S’il n y a que le côté financier que Sfr entre vous à nous de taper ou cela fais mal !
Ryry
Client Top Contributeur

@spherestyle

> Clients, maintenant je vous conseille de bien noté combien de temps nous restons sans pouvoir faire de programmation et tous demander un dédommagement financier sur le fait que nous ne pouvons jouir pleinement des services facturés. S’il n y a que le côté financier que Sfr entre vous à nous de taper ou cela fais mal !

 

Je suis parfaitement d'accord, et j'espère que ton appel sera suivi :

  • d'abord parce que c'est normal d'être dédommagé, vu que le service n'est pas assuré
  • mais surtout, comme tu le dis, car il faut se rebiffer et taper là où ça fait mal, car (hélas) les correctifs sur les box laissent trainer des bugs gênants trop longtemps sans que cela semble les paniquer.

Au moins, ça leur coûtera si tout le monde réclame un remboursement légitime.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jfcarducci
Visiteur
copie pour information Monsieur Le Président de SFR, Comme suite à ma lettre du 9 août qui évoquait des dysfonctionnements techniques de vos services (effacement systématique des programmations différées) et de graves comportements de votre service client niveau 1qui se permet de couper les communications, de prendre des rdv non tenus et de ne pas comprendre les problèmes évoqués. J’ai reçu le 11 août une réponse mel ahurissante de votre service client qui non seulement ne répond pas sur le second point mais surtout affirme une chose totalement fausse : « Après vérification, nous avons constaté que les perturbations rencontrées ont d'ores et déjà été corrigées par nos services dédiés. » C’est scandaleux de faire cette réponse alors que les problèmes évoqués(programmations différées effacées, mauvaise indexation des enregistrements et impossibilité de programmer ou de lire un enregistrement sur la box à distance) ne sont pas résolus et que l’on ne peut pas avoir un interlocuteur responsable et compétent au téléphone. Depuis la mise à jour d’Août, un bug (général , si j’en crois les forums notamment SFR et Génération câble » efface systématiquement et régulièrement les programmations différées. Je suis en colère et épuisé par ces démarches incessantes sans résultat et par les incompétences cumulées de vos informaticiens et de votre service client. Que comptez-vous faire pour remédier à cette situation et surtout rétablir les programmations différées
utilisateur_supprimé
Non applicable

@jfcarducci@  a écrit :
copie pour information Monsieur Le Président de SFR, Comme suite à ma lettre du 9 août qui évoquait des dysfonctionnements techniques de vos services (effacement systématique des programmations différées) et de graves comportements de votre service client niveau 1qui se permet de couper les communications, de prendre des rdv non tenus et de ne pas comprendre les problèmes évoqués. J’ai reçu le 11 août une réponse mel ahurissante de votre service client qui non seulement ne répond pas sur le second point mais surtout affirme une chose totalement fausse : « Après vérification, nous avons constaté que les perturbations rencontrées ont d'ores et déjà été corrigées par nos services dédiés. » C’est scandaleux de faire cette réponse alors que les problèmes évoqués(programmations différées effacées, mauvaise indexation des enregistrements et impossibilité de programmer ou de lire un enregistrement sur la box à distance) ne sont pas résolus et que l’on ne peut pas avoir un interlocuteur responsable et compétent au téléphone. Depuis la mise à jour d’Août, un bug (général , si j’en crois les forums notamment SFR et Génération câble » efface systématiquement et régulièrement les programmations différées. Je suis en colère et épuisé par ces démarches incessantes sans résultat et par les incompétences cumulées de vos informaticiens et de votre service client. Que comptez-vous faire pour remédier à cette situation et surtout rétablir les programmations différées

Bonjour @jfcarducci,

 

Comment as-tu adressé ta lettre ?

Et que crois-tu que ta lettre va donner ?

 

jfcarducci
Visiteur

Bonjour, J'ai envoyé cette lettre au siège social de SFR: Monsieur Alain WEILL PDG de SFR 1 Square Bela Bartok 75015 Paris L'expérience de SFR Presse (et le revirement positif de sfr) démontre que si les clients se manifestent de plus en plus nombreux et de manière ferme, la direction de SFR est capable de se réveiller. Je pense en fait que, dans le cadre des gestions pyramidales, l'échelon inférieur dit à l'échelon supérieur ce qu'elle veut entendre et donc que "tout baigne". La direction de SFR ne sait peut-être pas que ses responsables informatiques et clients ne sont pas à la hauteur. Il faut donc leur faire savoir et pourquoi pas une pétition?

 

Cordialement

jfcarducci
Visiteur
“ La priorité est désormais de se concentrer sur la satisfaction des clients.” « Il n’y a pas de raison (objective) pour expliquer le départ des clients, la seule raison, c’est que nous ne les traitons pas comme il faudrait » (Novembre 2017-Monsieur Patrick Drahi à propos de SFR).
Golgaff
Contributeur Loisir

Pour ma part, après avoir contacté le SAV d'SFR via Twitter, j'ai une conseillée du service expertise qui m'a appelé aujourd'hui.

Elle m'a informé que l'incident était connu et identifié, et que le maximum était fait pour rétablir les services au plus vite.

Plus qu'à attendre ...

Richiemac
Contributeur en Herbe

Espérons que ce soit vrai.....

 

Mais cela fait déjà 10 jours maintenant....  Ils ne sont pas très doués tout de même (à moins que ce soit chez SAGEM ?)

Apple a déjà proposé des mises à jour foireuses...  le correctif a été proposé dès le lendemain.

On voit le chemin qu'il reste à faire pour SFR.....

Client SFR Power Box 4k + Minidécodeur (Multi-TV)
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
Golgaff
Contributeur Loisir

Ce matin, je suis allé voir sur l'appli SFR & Moi le statut de mon dossier SAV : résolu.

 

Je m'empresse donc d'allumer mon décodeur TV ... et malgré des redémarrages, j'ai toujours la même version de logiciel : 5.7.2-0_RNS

Je ne vous surprend pas : les programmations s'effacent toujours ...

 

Super ...

spherestyle
Visiteur
Idem c est la solution du helpdesk a l étranger comme cela ils font remonter à sfr/altice qu’ils règlent les dossiers. Un pire scandale et la direction ferme les yeux ! A quoi sert le forum si personne de Sfr ne réagit ?! Parcequ’il Est tenu par les mêmes équipes à l étranger, ne pas pouvoir programmer un enregistrement à l avance en période de vacance et simplement scandaleux. Je ne comprend pas qu’il n y est pas eu un patch de correction dans les jours suivant la mise à jours ! Vraiment on va attendre des mois ! Pour avoir après un autre problème ! Sfr va t il faire comme Canal abandonner leurs décodeur soi-disant révolutionnaire pour tout passer sur l Apple TV et après on vient dire qu’on de localise ! Il n y a pas d ingénieurs et d équipe technique en France ! Si il y a des petites structures qui développent des pépites ! Et dont les droit et brevets sont acheté par des grosses sociétés étrangères qui n ont pas peur d investire ! Voilà une triste situation !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus