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Clients, maintenant je vous conseille de bien noté combien de temps nous restons sans pouvoir faire de programmation et tous demander un dédommagement financier sur le fait que nous ne pouvons jouir pleinement des services facturés. S’il n y a que le côté financier que Sfr entre vous à nous de taper ou cela fais mal !
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> Clients, maintenant je vous conseille de bien noté combien de temps nous restons sans pouvoir faire de programmation et tous demander un dédommagement financier sur le fait que nous ne pouvons jouir pleinement des services facturés. S’il n y a que le côté financier que Sfr entre vous à nous de taper ou cela fais mal !
Je suis parfaitement d'accord, et j'espère que ton appel sera suivi :
- d'abord parce que c'est normal d'être dédommagé, vu que le service n'est pas assuré
- mais surtout, comme tu le dis, car il faut se rebiffer et taper là où ça fait mal, car (hélas) les correctifs sur les box laissent trainer des bugs gênants trop longtemps sans que cela semble les paniquer.
Au moins, ça leur coûtera si tout le monde réclame un remboursement légitime.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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13/08/2018 17h58
@jfcarducci@ a écrit :
copie pour information Monsieur Le Président de SFR, Comme suite à ma lettre du 9 août qui évoquait des dysfonctionnements techniques de vos services (effacement systématique des programmations différées) et de graves comportements de votre service client niveau 1qui se permet de couper les communications, de prendre des rdv non tenus et de ne pas comprendre les problèmes évoqués. J’ai reçu le 11 août une réponse mel ahurissante de votre service client qui non seulement ne répond pas sur le second point mais surtout affirme une chose totalement fausse : « Après vérification, nous avons constaté que les perturbations rencontrées ont d'ores et déjà été corrigées par nos services dédiés. » C’est scandaleux de faire cette réponse alors que les problèmes évoqués(programmations différées effacées, mauvaise indexation des enregistrements et impossibilité de programmer ou de lire un enregistrement sur la box à distance) ne sont pas résolus et que l’on ne peut pas avoir un interlocuteur responsable et compétent au téléphone. Depuis la mise à jour d’Août, un bug (général , si j’en crois les forums notamment SFR et Génération câble » efface systématiquement et régulièrement les programmations différées. Je suis en colère et épuisé par ces démarches incessantes sans résultat et par les incompétences cumulées de vos informaticiens et de votre service client. Que comptez-vous faire pour remédier à cette situation et surtout rétablir les programmations différées
Bonjour @jfcarducci,
Comment as-tu adressé ta lettre ?
Et que crois-tu que ta lettre va donner ?
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Bonjour, J'ai envoyé cette lettre au siège social de SFR: Monsieur Alain WEILL PDG de SFR 1 Square Bela Bartok 75015 Paris L'expérience de SFR Presse (et le revirement positif de sfr) démontre que si les clients se manifestent de plus en plus nombreux et de manière ferme, la direction de SFR est capable de se réveiller. Je pense en fait que, dans le cadre des gestions pyramidales, l'échelon inférieur dit à l'échelon supérieur ce qu'elle veut entendre et donc que "tout baigne". La direction de SFR ne sait peut-être pas que ses responsables informatiques et clients ne sont pas à la hauteur. Il faut donc leur faire savoir et pourquoi pas une pétition?
Cordialement
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Pour ma part, après avoir contacté le SAV d'SFR via Twitter, j'ai une conseillée du service expertise qui m'a appelé aujourd'hui.
Elle m'a informé que l'incident était connu et identifié, et que le maximum était fait pour rétablir les services au plus vite.
Plus qu'à attendre ...
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Espérons que ce soit vrai.....
Mais cela fait déjà 10 jours maintenant.... Ils ne sont pas très doués tout de même (à moins que ce soit chez SAGEM ?)
Apple a déjà proposé des mises à jour foireuses... le correctif a été proposé dès le lendemain.
On voit le chemin qu'il reste à faire pour SFR.....
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
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Ce matin, je suis allé voir sur l'appli SFR & Moi le statut de mon dossier SAV : résolu.
Je m'empresse donc d'allumer mon décodeur TV ... et malgré des redémarrages, j'ai toujours la même version de logiciel : 5.7.2-0_RNS
Je ne vous surprend pas : les programmations s'effacent toujours ...
Super ...
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