Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Clientlargué,

Je vis la même situation d'écran bleu depuis 2 jours et biensûr j'ai fait comme vous. J'ai testé toutes les manipulations possibles j'ai même lancé un diagnostic de ma box via mon application sfrbox mais on ne vous propose pas l'histoire de l'écran bleu...

Le 1023 j'oublie de suite, ils sont juste IN COM PE TENTS; je vais donc aller directement en boutique. D'ailleurs pour ne rien cacher cela fait un peu moins  d'un an que je suis chez SFR et je suis très déçue, avant d'avoir pû accéder à tout les services j'ai dû batailler dur... donc je connais bien le service client. J'étais chez Free pendant des années et aucun problème, j'ai voulu tester SFRBox ils m'ont très bien vendu le fameux ZIVE (dessins animés pour les enfants entre autre...) et je suis tombée dans le panneau... mais comme tout le reste ça ne marche qu'une fois sur deux voir sur trois ou quatre...

Donc je vais dire ADIEU à Sfr et retourner vers une valeur sûre Free!

Et encore merci de toutes les informations que vous avez posté, elles sont très utiles.

Himalaya48
Visiteur

Effectivement nous avons des gens très sympas au téléphone, désolés voire catastrophés que nous soyons en panne et qu'ils n'y puissent rien !!!!! Hélas les opérateurs s'obstinent à ne plus rien faire dans leurs points de vente et à nous faire livrer du matériel certes neuf, mais qu'ils ont bien du mal, par téléphone, à nous mettre en place ! Je suis en panne de télé avec la box neuve depuis 4 jours soit 4 fois 24 heures, et mon crédit patience est largement épuisé ! De plus, rester chez soi pour attendre n'est pas possible... je suis dans une rage indescriptible et l'impression de ne pas être la seule ! Tout est de plus en plus moderne MAIS SURTOUT DE PLUS EN PLUS CHER.....et nous faisons les frais de la situation, sans cesse en panne, c'est usant !!!

jean881
Visiteur

Meme probleme ecran bleu oblige de branche le pc pour regarder la tv . J'ai appellé le service technique en direct du maroc qui m'a fait patienter un bonne 1/2 heure pour me faire debranche  la prise hdmi et me dire je vais redemarré la box a distance je vous rappelle dans 15 minutes apres . A cette  heure toujours pas de reponse et le probleme n'est toujours pas résolu lol . Messa ge facebook a 14h49  réponse imediate pour me demandé le numéro de ma mligne pour acceder a mon dossier 15h20 aucune réponse . je vais prospecter pour un nouveau fournisseur

jnq35
Client Top Contributeur

Testez tous un autre cable hdmi.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
LD3
Visiteur
Salut vous êtes très patiente bravo pour votre courage et très bonne chance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus