- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite au même problème d'écrans noir qui apparaissait par intermittance sur toutes les chaînes pendant quelques secondes - j'ai solutionné le problème en formattant le disque dur de la box SFR depuis le menu réglage de la télécommande. Cependant il faut répéter l'opération de temps à autre - merci SFR de corriger cela au plus vite.
Les autres solutions évoquées ne fonctionnent pas (changement cable HDMI, redémarrage…)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème avec une box fibre que je viens de recevoir, avec un écran samsung UHD q9.
Problème que je n'avais pas avec la box fibre optique...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous une photo de la box et décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux envoyer de photo dans le forum mais il s'agit du decodeur sagemcom. On peut voir le décodeur et la box quand on tape "sagemcom sfr" dans Google image.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Peux-tu avec les flèches du bas du téléviseur Samsung prendre en photo et me montrer ce que tu vois ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A mon avis le problème vient de la box qui est vraiment basique.
j’étais chez Free pendant 8 ans, je n’ai jamais eu ce genre de problème..
De plus, pas de média center, l’impossibilité de rajouter des apps, enfin vivement que j’arrive au bout de mon engagement et je retourne chez Free.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »