Xavio02810
Visiteur

Bonjour,

Suite au même problème d'écrans noir qui apparaissait par intermittance sur toutes les chaînes pendant quelques secondes - j'ai solutionné le problème en formattant le disque dur de la box SFR depuis le menu réglage de la télécommande. Cependant il faut répéter l'opération de temps à autre - merci SFR de corriger cela au plus vite.

Les autres solutions évoquées ne fonctionnent pas (changement cable HDMI, redémarrage…)

LfzZtw
Visiteur
Bonjour,
Même problème avec une box fibre que je viens de recevoir, avec un écran samsung UHD q9.
Problème que je n'avais pas avec la box fibre optique...
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Avez-vous une photo de la box et décodeur ?

LfzZtw
Visiteur
Bonjour,
Je ne peux envoyer de photo dans le forum mais il s'agit du decodeur sagemcom. On peut voir le décodeur et la box quand on tape "sagemcom sfr" dans Google image.
GrégoryLine
Contributeur Master

20190309_132032.jpg20190309_132251.jpg

LfzZtw
Visiteur
J'ai la box plus et le décodeur plus.
GrégoryLine
Contributeur Master
As-tu bien mis le HDMI sur le bon support HDMI de la TV ? Ainsi, dans la gestion des différentes chaînes tu dois voir quelque part (tout en bas) "SFR ou SFR STB7".

Peux-tu avec les flèches du bas du téléviseur Samsung prendre en photo et me montrer ce que tu vois ?
Zaudrey35
Visiteur
J’ai le même problème
Zaudrey35
Visiteur
Avez vous trouvé une solution ?
danielsc08
Contributeur en Herbe

A mon avis le problème vient de la box qui est vraiment basique.

j’étais chez Free pendant 8 ans, je n’ai jamais eu ce genre de problème..

De plus, pas de média center, l’impossibilité de rajouter des apps, enfin vivement que j’arrive au bout de mon engagement et je retourne chez Free.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus