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Ecran noir
Résolu !
Solutions approuvées
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Le problème vient de mon téléviseur.
Je suis passé en liaison péritel entre le téléviseur et la box.
La qualité est moins bonne mais plus d'écran noir...
Mon téléviseur est un Philips, le souci est bien connu et il n'y a pas de solution à part changer de téléviseur...
J'espère que mon post servira à d'autres utilisateurs...
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Bonjour à tous
J'ai toujours mon problème de micro coupure/écran noir.
Cela arrive encore plus souvent quand je regarde Ushuaia tv ou Disney ciné HD.
L'appel au service technique, l'expertise de la ligne et les différentes manipulations sur la box n'ont rien donnés.
Pour l'instant la seule solution trouvée est de repasser à la box sfr adsl...
J'ai l'impression d'être la seule personne à rencontrer ce genre de problème.
Je ne comprend pas car le débit de ma ligne est excellent, presque 100 mega.
Si quelqu'un d'entre vous a une autre solution je suis preneuse...
Merci d'avance pour vos réponses
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Le problème vient de mon téléviseur.
Je suis passé en liaison péritel entre le téléviseur et la box.
La qualité est moins bonne mais plus d'écran noir...
Mon téléviseur est un Philips, le souci est bien connu et il n'y a pas de solution à part changer de téléviseur...
J'espère que mon post servira à d'autres utilisateurs...
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15/11/2015 18h03
Bonsoir,
Même phénomène avec un téléviseur Samsung UHD.
Et pourtant Box Fibre (débit de 285 Mo descendant et 50 Mo ascendant)...
Pas encore appelé SFR pour leur poser la question.
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J'ai fait également une mise à jour de mon téléviseur et maintenant en HDMI je n'ai plus d'écran noir mais c'est le son qui se coupe...
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26/01/2016 11h19
j'ai le meme souci, je pense que cela doit venir de la connectique HDMI. Mais aucune solution n'a été apportée par SFR.
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Alors que les reste des chaines fonctionnent tres bien
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