Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
dysfonctionnement image pixelisation et son inaudible
Bonjour
Dysfonctionnement déjà constaté en 2023 ne provient pas du matériel mais du réseau SFR (ligne probablement sous dimensionnée). Les dysfonctionnements ont disparu après intervention d'un technicien en 2023.
Depuis environ 1 semaine ces dysfonctionnements sont réapparus nécessitant sans nul doute une nouvelle mise à niveau du poste de distribution (sans doute à cause de l'ajout de nouveaux clients).
Pour rappel ce dysfonctionnement est révélé au niveau du speed test par la latence généralement d'environ 20 ms qui peut atteindre 150 à 200ms.
Il me semble que vous avez l'information des dysfonctionnements par un code erreur à la télé le fait que cela intervient sur la télé de différents usagers suffit à montrer que celà vient du réseau sfr et non du décodeur.. des usagers.
Merci pour une réponse du service SFR
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianpe10
Je vous suggère d'appeler le service client pour demander qu'un technicien effectue un diagnostic en ligne de votre connexion Internet. Vous pouvez déjà commencer par vérifier vos câblages et redémarrer tous vos équipements. Notez que le Wi-Fi n'est pas toujours stable si vous avez une distance importante entre votre télé et votre box, ou s'il y a des interférences créées par divers appareils (radio, etc.).
Bonne chance.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Complément concernant plus la communauté : Comment indiquer à SFR le lieu du dysfonctionnement du réseau afin qu'un technicien intervienne pour supprimer ce dysfonctionnement.
dysfonctionnement : pixelisation et son inaudible le soir -rue chateaubriand 45100. (réseau surchargé)
problème similaire en 2023 résolu par un technicien qui a redimensionné le poste de distribution.
Cordialement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse tout cela a été fait . Cela ne concerne pas le matériel utilisateur mais celui du distributeur
0
Likes