DECODEUR TV EVOLUTION ET AFFICHAGE DIGITAL EN VERT DE L'HEURE OU DE LA CHAINE QUI NE CESSE DE CLIGNOTER

Lorenzostar91
Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai un gros problème avec mon décodeur TV Evolution : l'affichage en vert (voir photo) de l'heure et la date (quand il est éteint) ou de la chaîne à l'écran (quand il est en marche) ne cesse de clignoter, au point que c'est hyper inconfortable... Pourriez-vous m'aider à résoudre ce dysfonctionnement  ?

 

Pour vous aider, je met en pièce jointe l'affichage

 

Merci par avance,

 

Laurent

20191219_182840.jpg
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Lorenzostar91 et bienvenue sur notre Communuaté d'Entraide,

 

Essayez tout d’abord de redémarrer électriquement votre décodeur, c'est à dire le débrancher et le rebrancher.

 

Dans un second temps, je vous invite à suivre les manipulations suivantes de cette fiche de l'assistance pour réinitialiser votre décodeur :

 

  1.   Appuyez sur la touche « SFR » de votre décodeur, afin d’accéder au menu.

 

  1.   Pressez simultanément les touches « SFR » et « Retour », sur la façade de votre décodeur, pendant plus de 3 secondes.

 

  1.   Votre décodeur TV Evolution redémarre.

 

  1.   Une fois le démarrage effectué, suivez les indications qui s’affichent sur votre téléviseur.

Est-ce que vous avez la possibilité de tester le décodeur avec une autre télévision ?

 

Sachez que vous pouvez effectuer un diagnostic de votre box grâce à l'application SFR & Moi.

 

De plus, vous pourrez être rappelé dans les 5 minutes par un conseiller technique.

 

Bonne journée !

Lorenzostar91
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai fait toutes ces étapes mais il ya toujours ce clignotement intempestif....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus