- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
DECODEUR TV EVOLUTION ET AFFICHAGE DIGITAL EN VERT DE L'HEURE OU DE LA CHAINE QUI NE CESSE DE CLIGNOTER
Bonsoir,
J'ai un gros problème avec mon décodeur TV Evolution : l'affichage en vert (voir photo) de l'heure et la date (quand il est éteint) ou de la chaîne à l'écran (quand il est en marche) ne cesse de clignoter, au point que c'est hyper inconfortable... Pourriez-vous m'aider à résoudre ce dysfonctionnement ?
Pour vous aider, je met en pièce jointe l'affichage
Merci par avance,
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/12/2019 17h41
Bonjour @Lorenzostar91 et bienvenue sur notre Communuaté d'Entraide,
Essayez tout d’abord de redémarrer électriquement votre décodeur, c'est à dire le débrancher et le rebrancher.
Dans un second temps, je vous invite à suivre les manipulations suivantes de cette fiche de l'assistance pour réinitialiser votre décodeur :
- Appuyez sur la touche « SFR » de votre décodeur, afin d’accéder au menu.
- Pressez simultanément les touches « SFR » et « Retour », sur la façade de votre décodeur, pendant plus de 3 secondes.
- Votre décodeur TV Evolution redémarre.
- Une fois le démarrage effectué, suivez les indications qui s’affichent sur votre téléviseur.
Est-ce que vous avez la possibilité de tester le décodeur avec une autre télévision ?
Sachez que vous pouvez effectuer un diagnostic de votre box grâce à l'application SFR & Moi.
De plus, vous pourrez être rappelé dans les 5 minutes par un conseiller technique.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fait toutes ces étapes mais il ya toujours ce clignotement intempestif....