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Des dédommagements sont-ils prévus ? Ce serait la moindre des choses ...
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Bonjour @sylvaindu92,
La Communauté est un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client et Commercial ne sont pas présents ici. Nous ne sommes donc pas capables de vous indiquer dans quelles mesures vous serez dédommagé suite à cet incident. J'en suis vraiment navrée. 🙁
N'hésitez pas à vous rapprocher directement d'un conseiller pour plus d'informations.
Très belle journée à vous. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour,
Pareil pour moi. Décalage progressif du son par rapport à l’image sur RMC SPORT UHD et TELEFOOT UHD.
J’ai un abonnement 100% numérique que j’utilise avec l’application RMC Sport de ma TV Samsung QE55Q80R.
C’est pénible.
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Bonjour @jeromebo02,
Je suis vraiment navrée pour vous. Vous pouvez dès à présent prendre contact avec le Chat dédié aux clients 100% digital afin qu'un conseiller puisse régulariser votre situation au plus vite.
N'hésitez pas ensuite à revenir vers nous afin de nous tenir informé de la suite des événements.
A votre écoute.
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