juliepr01
Visiteur

Oh oui ça fait cher cette année pour du foot qui en tant que femme pour moi ne sert à rien mais bon 🤣🤣🤣 entre le canal + le bein sport et enfin rmc + téléfoot cest assez salé la facture 😏😏🤣

jeremielo01
Visiteur

Bonjour 

 

j’ai un problème de son aussi sur la chaîne telefoot. Plusieurs minutes sans son et une image qui saccade ? Des nouvelles des équipes SFR ?

juliepr01
Visiteur

Pour notre part mr les appellera demain car depuis le début ça deconne pas mal et j ai un oncle qui la sur free et aucun beug donc on ne peut pas dire que ça provient de telefoot mais bien de sfr 

andreay01
Visiteur

En ce qui me concerne idem pour le son et l’image qui saute sans arrêt.

Sur la chaîne 123 4K idem avec en plus un trait noir sur la largeur de l’écran. Inadmissible. Réagissez SFR. 

fabtep
Visiteur

Oui exactement pareil ca commence a devenir lourd

NSK
Contributeur Loisir

Idem, pas de son, images qui bug puis images en 480p et là écran noir pendant 3 min !!

mariese01
Visiteur

Depuis le début de mon abonnement la chaîne téléfoot est une catastrophe, des coupures de sons et d'images sur quasiment tout les match. Hier lors du match OM - LOSC c'était du grand n'importent quoi.

Je souhaite vraiment que ce problème soir résolu dans les plus brefs délais.

Heureusement j'ai pris sans engagement, je compte me désabonner de toute manière en novembre mais d'ici là faîte un effort.

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Nous sommes navrés de constater que vous ne pouvez pas profiter de Téléfoot dans les meilleures conditions possibles depuis plusieurs jours. Les équipes techniques SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident. Afin de rétablir au plus vite le service, pouvez-vous svp nous préciser si vous êtes client SFR ou 100% digital et de quel équipement est-ce que vous bénéficiez?

Un grand merci pour votre coopération. Nous revenons vers vous dès que nous avons plus d'informations à vous communiquer.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

juliepr01
Visiteur

Nous sommes clients sfr 

sylvaindu92
Contributeur en Herbe

Client SFR Mobile également

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus