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Bonjour; J'ai le même problème que vous sur une Box SFR 4K.
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci
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Bonjour, non malheureusement. Je suis obligé d’étendre et d’allumer la Box complètement à plusieurs reprises.
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Merci, je vous tiens au courant si je trouve quelque chose.
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Bonjour même problème que vous et depuis le début j'ai beau appeler sfr ils ne savent pas comment résoudre ce problème merci si vous avez des infos !!!
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Pas encore, ils vont me changer la Box pour la troisième fois et on va voir ...
Une question, avez vous une autre telecommande type commande unviverselle ?
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Non, celle d'origine. J'arrive aussi de commander la TV via l'application SFR avec mon iPhone.
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Je vous tiens au courant si le changement de Box résoud le problème. Normalement pour la fin de semaine.
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Ok merci Jph92
Pour info je viens d'appeler le service technique pour la énième fois pour expliquer le soucis en spécifiant que je ne voulais pas refaire toujours les mêmes manipulations mais que si ils étaient au courant du soucis on agissé et l'opérateur m'a conseillé de rappeler quand il y a le problème et que je n'intervienne pas pour le résoudre en debranchant.
pour qu'il essaie de voir à distance par lui lui-même le soucis, on verra je vais tester et je vous tiens au courant
Pour info je viens d'appeler le service technique pour la énième fois pour expliquer le soucis en spécifiant que je ne voulais pas refaire toujours les mêmes manipulations mais que si ils étaient au courant du soucis on agissé et l'opérateur m'a conseillé de rappeler quand il y a le problème et que je n'intervienne pas pour le résoudre en debranchant.
pour qu'il essaie de voir à distance par lui lui-même le soucis, on verra je vais tester et je vous tiens au courant
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Non applicable
30/03/2020 13h59
LA MISE EN VEILLE AUTOMATIQUE NE PEUT PAS ETRE DESACTIVEE.
ALORS COMMET LA METTRE SUR 8 H ?
D'AVANCE MERCI POUR VOTRE REPONSE
AMICALEMENT
RENE
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Non applicable
30/03/2020 14h17
J'AI TROUVE : IL FAUT ALLER SUR SECURITE ETC
ESPERONS
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