Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
JPH92
Visiteur

Bonjour; J'ai le même problème que vous sur une Box SFR 4K.
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci

Micky34
Contributeur en Herbe
Bonjour, non malheureusement. Je suis obligé d’étendre et d’allumer la Box complètement à plusieurs reprises.
JPH92
Visiteur

Merci, je vous tiens au courant si je trouve quelque chose.

VMAS
Visiteur
Bonjour même problème que vous et depuis le début j'ai beau appeler sfr ils ne savent pas comment résoudre ce problème merci si vous avez des infos !!!
JPH92
Visiteur

Pas encore, ils vont me changer la Box pour la troisième fois et on va voir ...

Une question, avez vous une autre telecommande type commande unviverselle ?

Micky34
Contributeur en Herbe

Non, celle d'origine. J'arrive aussi de commander la TV via l'application SFR avec mon iPhone.

JPH92
Visiteur

Je vous tiens au courant si le changement de Box résoud le problème. Normalement pour la fin de semaine.

VMAS
Visiteur
Ok merci Jph92
Pour info je viens d'appeler le service technique pour la énième fois pour expliquer le soucis en spécifiant que je ne voulais pas refaire toujours les mêmes manipulations mais que si ils étaient au courant du soucis on agissé et l'opérateur m'a conseillé de rappeler quand il y a le problème et que je n'intervienne pas pour le résoudre en debranchant.
pour qu'il essaie de voir à distance par lui lui-même le soucis, on verra je vais tester et je vous tiens au courant
utilisateur_supprimé
Non applicable

LA MISE EN VEILLE AUTOMATIQUE NE PEUT PAS ETRE DESACTIVEE.

ALORS COMMET LA METTRE SUR 8 H ?

D'AVANCE MERCI POUR VOTRE REPONSE

AMICALEMENT

RENE

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'AI TROUVE : IL FAUT ALLER SUR SECURITE ETC

ESPERONS

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus