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Réponse certifiée par SFR

Désactiver la mise en veille automatique

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je voudrais désactiver la veuille automatique sur la box. En effet, ce week end je laisse mes enfants à la nounou qui ne comprend pas un mot de français. Si vous avez une solution ?
Merci
21 RÉPONSES 21
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

La mise en veille ne peut pas etre désactiver.

Vous pouvez la régler sur le max à 8h.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci ,
Et il N'y a pas une programmation possible du style changez de chaînes automatiquement pour prolonger les 8h ?
Jack_Clint
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

On reste sur notre faim, il n'y a pas de solution ?

C'est 8 heures puis basta, la veille légère se met en place.

 

Je ne parle pas de la veille profonde qui éteind TOUT le décodeur TV.

GrégoryLine
Contributeur Master

Une prochaine mise à jour du décodeur STB7 (alias décodeur PLUS) sera en cours déploiement à partir du 17/07/2019 au plus tôt et au plus tard) avec un déploiement progressive pour tous le monde !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Est ce qu une mise a jour est prévu pour desactiver totalement la mise en veille ?
8h c est trop court
je ne comprend même pas comment on peut imposer une mise en veille
je viens de free et bien je pense que je vais revenir a free.
c est malheureusement complètement aberrant
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonjour
8h est le délai maximum réglementaire
Tout équipement qui propose au delà de 8h n’est pas conforme à la réglementation
Le passage en veille automatique au bout de 8h signifie qu’il n’y a eu aucune activité télécommande durant 8h
Vous regardez vous la télévision durant 8h sans appuyer sur une touche de la télécommande ?
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
oui toutes les semaines ou je laisse allumer la tv pendant le chabbat
Micky34
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le problème est que après la mise en veille la box ne s’allume plus avec la télécommande.

Je suis obligé de redémarrer la box chaque fois électriquement !

techdecodeur
Chef de projet SFR
@Micky34 bonsoir
Nous n’avons pas connaissance de ce type de problème
Utilisez vous bien la touche veille de la télécommande Box8TV pour essayer de la réveiller ?
Communiquez moi svp par message privé votre numéro de téléphone fixe afin d’analyser votre problème
Merci

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