- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désactiver la mise en veille automatique
25/08/2016 19h46
Je voudrais désactiver la veuille automatique sur la box. En effet, ce week end je laisse mes enfants à la nounou qui ne comprend pas un mot de français. Si vous avez une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
La mise en veille ne peut pas etre désactiver.
Vous pouvez la régler sur le max à 8h.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/08/2016 20h50
Et il N'y a pas une programmation possible du style changez de chaînes automatiquement pour prolonger les 8h ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On reste sur notre faim, il n'y a pas de solution ?
C'est 8 heures puis basta, la veille légère se met en place.
Je ne parle pas de la veille profonde qui éteind TOUT le décodeur TV.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une prochaine mise à jour du décodeur STB7 (alias décodeur PLUS) sera en cours déploiement à partir du 17/07/2019 au plus tôt et au plus tard) avec un déploiement progressive pour tous le monde !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/09/2019 00h12
8h c est trop court
je ne comprend même pas comment on peut imposer une mise en veille
je viens de free et bien je pense que je vais revenir a free.
c est malheureusement complètement aberrant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
8h est le délai maximum réglementaire
Tout équipement qui propose au delà de 8h n’est pas conforme à la réglementation
Le passage en veille automatique au bout de 8h signifie qu’il n’y a eu aucune activité télécommande durant 8h
Vous regardez vous la télévision durant 8h sans appuyer sur une touche de la télécommande ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2019 02h17
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème est que après la mise en veille la box ne s’allume plus avec la télécommande.
Je suis obligé de redémarrer la box chaque fois électriquement !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous n’avons pas connaissance de ce type de problème
Utilisez vous bien la touche veille de la télécommande Box8TV pour essayer de la réveiller ?
Communiquez moi svp par message privé votre numéro de téléphone fixe afin d’analyser votre problème
Merci