Délai intervention technicien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

1er rdv technicien en Juillet dernier pour installer la fibre dans un logement que je rénove pour de la location meublée, comme j'étais encore en travaux, celui-ci à juste laissé un cable en attente, sans même faire le raccordement à l'immeuble.

Mes travaux étant fini, je contacte SFR pour avoir un rdv rapide puisqu'il ne me manque que cette intervention pour pouvoir louer le bien....on me donne un rdv 15 jours après, le 7 decembre ! N'étant pas forcément joignable ce jour là, je donne bien toutes les instructions pour accéder à l'appartement ainsi que le code d'accès  et fais venir exprès mon electricien sur place à 8h du matin. Le technicien "apparemment" se présente et repart en donnant comme excuse qu'il n'avait pas le code d'accès !!! alors que celui-ci avait été précisé plusieurs fois par téléphone.

Après de multiples appels au service raccordement et au service client ou à chaque fois on me dit qu'il ne faut pas que je m'inquète, qu'un responsable va me rappeler dans les plus brefs délais, et qu'une solution rapide va être trouvée, personne ne rappelle jamais....au bout du 4ème appel ce matin, on fini par me proposer un rdv le 26 Décémbre...soit encore plus de 15 jours d'attente !! alors que la faute était celle du technicien....bref aucun souci du client, qui paye depuis Juillet une installation qu'il ne peux toujours pas utiliser......après un passage en boutique, on m'a relaté que beaucoup de clients s'étaient plaints des délais inacceptables d'intervention mais que rien n'était fait par la direction pour qui le service commercial ne veut à priori pas dire grand chose......

Scandaleux...!!

Si ce délai n'est pas avancé compte tenu des circonstances je suspendrai les prélèvements et résilierai mon abonnement avant même d'avoir pu profiter des ervices que je paye depuis 6 mois !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord je suis vraiment navrée et je comprends tout à fait votre déception compte tenu de la situation. Comme vous vous en doutez vous allez obligatoirement devoir passer par le Service Client pour pouvoir être solutionné. Personnellement je vous conseille de passer directement par Facebook ou Twitter pour porter réclamation et demander à ce qu'on avance votre rendez-vous. N'hésitez pas à rappeler tous les faits et à les alerter sur l'urgence de la situation.

 

Si jamais la réponse obtenue ne vous convient pas, je vous invite à revenir vers moi et on verra ensemble ce qu'on peut faire.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus