Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

> Ok dans ton analyse, je trouve quand même la façon de faire un peu tordue....

En fait, je ne suis pas trop d'accord.

• Je trouve "déplorable" qu'en effet des chaînes soient non enregistrables via ce nouveau système
  • mais je ne trouve pas spécialement tordu qu'on puisse bénéficier sur les différents supports (TV / tablettes / etc.) que les enregistrements de celles enregistrables, ça tombe sous le sens je trouve..

> De toute façon même si je pouvais les enregistrer je ne pourrais toujours pas les regarder sur un autre support lorsque je suis en déplacement, cela ne fonctionne pas depuis l'application smartphone, pas plus que la programmation d'un programme du reste.

C'est particulièrement anormal... Tu es sûr d'utiliser la "bonne" application mobile ?

Rappel :

• c'est SFR TV pour les "anciens" qui n'ont que des enregistrements sur vrai disque dur (toutes box confonduesà
  • c'est SFR TV 8 pour la nouvelle génération, ceux qui ont des enregistrements sur "disque dur numérique" du cloud (toutes box confondues, même si ce n'est pas sur une Box 😎

> Donc je vais persister dans mon bras de fer avec SFR et mettre un terme à cette plaisanterie

J'espère donc que tu n'es pas dans l'erreur d'application du point précédent pour être crédible dans ton bras de fer...

à+

P.S. il est même d'ailleurs probable et logique qu'à terme, SFR TV passe aux oubliettes et que SFR TV 8 soit alors l'appli "toute box confondues" mais de plus tout type d'enregistrement ("disque dur numérique" ou "vrai disque dur")

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ryry  a écrit :
  •  
  • c'est SFR TV 8 pour la nouvelle génération, ceux qui ont des enregistrements sur "disque dur numérique" du cloud (toutes box confondues, même si ce n'est pas sur une Box 😎

@Ryry 
Oh punaise, je ne connaissais pas cette application !!!!!!

Et depuis 6 mois que je harcèle le support technique avec ça personne ne m'a parlé de cette appli.... c'est vraiment des buzes....

Effectivement ça fonctionne.

Je vais regarder cela plus en détail 

Merci

Jérémyz
Visiteur
@Pasglog60

Version du bootloader 1.41 ( je ne sais pas ce que c’est et à quoi sert-il ?, car d’une box à l’autre, il est différent)

Version du logiciel 1.14.35

Version du portail 7.35.0 (67.35.0)

Je rencontre des difficulté à enregistrer comme énoncé dans des posts précédents
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Tu as déjà essayé de faire un reset du décodeur pour voir ?

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-plus/reinitialiser-decodeur-plus-sfr.html

Jérémyz
Visiteur
Oui, de nombreuses fois.
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Jérémyz,

Je me permets de venir aux nouvelles, qu'en est-il de la situation svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jérémyz
Visiteur
Bonjour,
Suite à la mise à jour du portail,
Je peux regarder un programme sans erreur de lecture sur France 3 ou un problème de son quand je fais une avance rapide sur m6.
Par contre, toujours pas de possibilité de créer des marges, elles ne sont pas prises en compte, toujours pas récurrences possibles...
En tout cas, merci de prendre des nouvelles
utilisateur_supprimé
Non applicable

ça y c'est terminé  pour moi la galère, j'ai eu un courrier de SFR m'informant de la résiliation de mon abonnement sans frais et malgré le fait que je sois encore engagé pour 6 Mois. L'histoire se termine vite et bien merci à eux.

jihefhem
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

Ce serait possible d'avoir une explication de la part SFR qui vend des offre avec disque dur numérique (SFR FIBRE POWER) mais finalement sans disque dur numérique. Aussi de savoir comment est-ce possible que les équipements fournis pour l'offre sans disque dur numérique se fasse sans disque dur physique. Et aussi pourquoi le débit que j'ai ne correspond à auncune offre.

Je suis sensé avoir l'offre fibre Power, mais ce que j'ai réellement ne correspond pas avec la fiche de cette offre :

- Disque dur numérique avec 100h d'enbregistrement remplacé par un disque dur physique avec 50h

- Débits annonc és de 1Go et 400Mo remplacés par du 500Ms/500Ms

Et aussi pourquoi on se fait renvoyé du service technique au service commercial et du service commercial au service technique sans avoir de réponse à ses questions ?

Pourquoi ?

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@jihefhem  concernant le débit les offres stipulent "jusqu'à" 1 GB/s mais tu n'as pas forcément ce débit, car il y a l' atténuation de la ligne qui dépend de la distance mais aussi de l’absorption, de la diffusion, des courbures et des pertes de connectique.  En clair ta box peut te fournir jusqu'à 1GB/s mais seulement si la ligne fibre lui amène du 1GB/s....

Quant aux sites testeurs de débit ça varie de l'un à l'autre, de plus ça dépend aussi du serveur choisi pour le test...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus