tromperie1
Visiteur

Déçu par sfr

enregistrement numérique impossible avec décodeur plus numérique.

on me refuse l'échange avec un décodeur disque dur physique

quelle  solution????

il y a tromperie sur la marchandise.

vais déposer un dossier à l'INC

 

jihefhem
Contributeur en Herbe

Disque dur physique reçu ... je le branche ... je le formate ... je tente un enregistrement ... et ça marche ! Idem pour le contrôle du direct. Même pas eu besoin de bidouiller avec la carte SD.

 

Le cafouillage du côté de SFR a finalement été résolu. (cf messages précédents)

 

Je reviens sur l'histoire des débits :

- L'offre Fibre Power donne 1000Mbs et 400Mbs

- J'ai mesuré 500Mbs et 500Mbs

- Le débit qui figure sur les fiches du support est 400Mbs et 100Mbs

 

Comprenne qui pourra ! En théorie j'ai moins que le débit commercial mais dans les faits j'ai 100Mbs de plus en download et 400Mbs de plus en upload.

 

Je vais en rester là et profiter de ce que j'ai avec la réduction de 5€/mois.

jihefhem
Contributeur en Herbe

La joie est toujours de courte durée avec SFR. Le disque dur fait même pas 40Go ! je ne sais pas si je peux enregistrer 10 heures de vidéo !

Pour gagner de la place j'ai mis le timeshift à 1 heure.

 

Je suis haluciné ! D'un côté j'ai des centaines de Mbs de débit, de la télé UHD et un gadget de disque dur de 40Go. Je ne sais même pas s'il y a fiche d'information sur disque timbre poste. Smiley fou

daniel40
Contributeur Loisir

 

bonjour

sans compter que certaines chaines ne peuvent etre enregistrées notamment le bouquet ciné+, pourtant payant !!

au service technique il n'en on pas entendue parler !!!! les chefs de sfr ne doivent pas consulter ce forum !!??

 

en plus ça ne date pas de quelques jours, mais depuis des mois !!??

c'est un peu du n'importe quoi, SFR c'est de pire en pire ! ils sortent de nouveaux équipements, qu'ils vantent à coup de pub mais dans la réalité elles sont nettement moins fonctionnelles que les anciennes !

 

à croire que leurs développeurs ne réfléchissent à rien !!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @daniel40
Navré de voir que vous rencontrez des problèmes concernant l'enregistrement de certaines chaînes. 
Cette page de l'Assistance vous indique tout ce qu'il faut savoir sur le  disque dur numérique. 
Toutes les chaînes compatibles avec l'enregistrement numérique sont répertoriées sur cette page


En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


daniel40
Contributeur Loisir

bonsoir Yann

merci pour cette réponse ; il y a quelques jours je disposais encore de la box évolution ! l'enregistrement sur le disque dur était possible pour TOUTES les chaines, y compris mon bouquet ciné+ ; aujourd'hui avec le décodeur plus et un disque dur physique fourni par sfr, sensé apporter des améliorations, ce n'est plus possible !? je vais rester poli, mais SFR se moque de ses clients ?? ceux qui payent des abonnements en option ne peuvent plus enregistrer les chaines, car ils sont passés sur une box plus moderne ?? de qui se moque t'on ?? aucune explication cohérente de SFR, ils ne peuvent pourtant pas nier l'évidence, mais SFR feigne l'ignorance !! encore un signe que SFR prends ses clients pour des idiots ? de quel droit, SFR prive ses clients qui payent, de la possibiliter d'enregistrer les programmes ?? je pense qu'une action devant les tribunaux obligerait SFR à règler le problème, voire dédommager les clients victimes !!

si certains sont intéressés par l'idée d'une cagnotte pour payer des frais d'avocat, c'est largement envisageable !!

il y en a marre d'être pris en otage et manipulé par ces sociétés qui sans ses clients ne seraient rien, de même que leurs dirigeants successifs n'est ce pas !!

cordialement

Salva52
Visiteur

Si, ils réfléchissent, a faire des économies et a nous pigeonner (pour rester poli), je me suis aussi fait avoir avec lhistoire du disque dur , et je me retrouve avec cette carte qui ne sert a rien (vu que j'appuie jamais sur pause).

J'ai essayé la technique pour enlever la carte SD mais rien a faire, ça me dit tout le temps le disque ne peut pas être formaté. Donc c'est mort pour.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Pour ma part, abonné SFR depuis juillet 2019, a l"époque le seul opérateur à proposer la fibre sur mon quartier. Après coup grave erreur, j"aurais dû être plus patient.... donc voici la liste de mes problèmes. Toujours présents malgré mes relances au support nullissime 

  • micro coupure Wifi à répétition 
  • Force du signal Wifi minable ou zéro moins deux au choix
  • association de la télécommande à chaque démarrage de la box, c'est saoulant....
  • pas possible d'enregistrer les chaînes du groupe Canal
  • pas possible de faire du time shifting sur les chaînes du Groupe Canal
  • time shifting capricieux sur les autres chianes
  • impossible de créer un enregistrement depuis l"application 
  • impossible de visualiser un enregistrement sur un autre support que ma télé 

Donc pour moi la coupe est pleine et j"en ai terminé avec cette mascarade, je retourne chez Free pour une Delta

J"ai envoyé un recommandé au service client (au passage pas de retour) ou je dénonce tous ces manquements au contrat

Passé le délai de 10 jours je notifie par LRAR que je coupe les prélèvements et je renvois  tous le ce matos de débutant 

Voilà Stop, RDV au tribunal ou j'expliquerai tout cela au juge qui je doute donnera raison à SFR

 Je n"ai jamais vu un truc pareil ils sont vraiment trop nuls 

phil

jihefhem
Contributeur en Herbe

SFR qualitat : plus de fibre depuis hier !

 

Le boitier ONT ne détecte plus la fibre (voyant PON rouge fixe). Vu la qualité du travail du technicien venu installer la fibre, je suspecte une casse de la fibre au niveau de son arrivée chez moi. En regardant avec une lampe j'ai pu voir le cable de fibre avec un beau coude de quasiment 135° avec un rayon de l'ordre de quelques millimètres. La fibre n'a pas dû aimer.

 

Appel au support : rdv pris pour le 3 février pour intervention !

M'a été proposé un prêt de clé 4G + 100Go de data sur mon portable.

Je vais dans une boutique SFR pour chercher ma clé 4G : plus de clé 4G disponible, vous êtes 4ème sur la liste....

Pour les 100Go l'activation a été immédiate.

flomeuh
Visiteur

et sinon l'enregistrement et le controle du direct sont opé ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus