Ryry
Client Top Contributeur

@Papistrasbourg a écrit :

> Oui
 
Euh... tu réponds à quelle question de qui là ?
(car la question au-dessus ne te concernait pas Smiley très heureux)
 
Il faut un petit reprendre du contexte dans une telle discussion aux multiplies intervenants sinon on ne risque plus de se comprendre.
à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

LauBu
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Installation de la fibre le 8 novembre avec un décodeur plus et sa fameuse carte SD.

Evidemment aucune gestion du direct possible ni aucun enregistrement.

 

Première tentative de gestion du problème: SFR nous a renvoyé une 2e carte SD qui ne fonctionnait toujours pas.

 

Après 4 appels au 1023 et 4 interlocuteurs différents, on nous a envoyé un disque dur externe arrivé aujourd'hui... et... CA FONCTIONNE!

 

Nous avons eu de la chance, le problème a été résolu en moins de 3 semaines.

Jérémyz
Visiteur
Bonsoir,
@LauBu, nous pouvons demander une désactivation du disque numérique et avoir un disque dur externe ?
Zorgy
Contributeur en Herbe
@LauBu

Il faut être précis, qu'est ce qui fonctionne précisément et qui ne fonctionnait pas avant ? Qu'appelle tu précisément le contrôle du direct (quelle action entraîne quoi).
Je ne sais pas comment fait @Ryry pour ne pas abandonner.
Entre ceux qui sont persuadés que le fonctionnement de leur ancienne box est le fonctionnement normal, ceux qui parlent des problèmes qu'ils ont avec une autre box, ceux qui restent flous et ceux qui comme moi font des hors-sujet !
Abonnement fibre SFR Box Power (FTTH) / Modem Box Plus (NB6VAC) / Décodeur Plus (STB7)
Réseau : Décodeur TV en RJ sur box SFR et le reste sur Routeur Synology derrière box en DMZ
Périphériques : MiBox, Harmony, NAS Syno / Service "Disque Dur Numérique" 100h
Papistrasbourg
Visiteur

Bonsoir,

J'ai un voisin avec un ancien decodeur,j'ai fait des essais la boxthd4k marche tres bien.

J'ai signalé ce fait au 1023, il me dise que c'est pas possible. 

Par acquis conscience,j'ai filmé la  mannip.

Je me montre bien que c'estossible de revenir au DDUR d'antan.

Papistrasbourg
Visiteur

Bonsoir,

J'ai un voisin avec un ancien decodeur,j'ai fait des essais la boxthd4k marche tres bien.

J'ai signalé ce fait au 1023, il me dise que c'est pas possible. 

Par acquis conscience,j'ai filmé la  mannip.

Je me montre bien que c'est possible de revenir au DDUR d'antan.

Papistrasbourg
Visiteur

Bonsoir,

Jouer au loto,car moi veulent rien savoir.

1023 fume sous mes appels. 

Ils sont tape comme de l'an 40.

Claudine67400
Visiteur
Moi aussi jai ma voisine qui vient de prendre la 4k et tout marche correctement et sa fonctionne avec le disque dur physique et il fonctionne avec le disque dur numérique ils disent que sa vient de l'abonnement et quand je fait une réinitialisation sa fonctionne de nouveau sauf que des qu'ils font une mise a jour c'est ta dire toute les nuits cest le disque dur numérique qui reprend sa place et que les enregistrements que jai fait ny sont plus
LauBu
Visiteur

Lors de notre 3e appel nous avons engagé la personne qui nous a répondu à visiter le forum pour se rendre compte de tous les soucis engendrés par un matériel pas encore technologiquement au point.

Elle nous a transféré vers notre 4e interlocuteur qui a pris la décision de nous envoyer le disque dur externe associé au décodeur plus.

 

LauBu
Visiteur

 

Révélation
 

 Notre souci précis:
Pas le direct: pas de pause, ni d'arrêt sur image, ni possibilité de reculer...
Pas d'enregistrement dans le cloud ni sur la carte SD.
C'est le décodeur TV qui ne le permet pas, et non la carte SD puisque nous en avons essayées 2 différentes.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus