Claudine67400
Visiteur
Je suis d'accord il y en a marre vraiment désespérant il faudrait porter plainte mais je ne sais pas comment faire
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Claudine67400 

 

> il faudrait porter plainte mais je ne sais pas comment faire

  • Pour porter plainte il faut aller au commissariat
  • Pour engager une procédure judiciaire (individuellement) il faut prendre un avocat
  • Pour engager une procédure judiciaire (de groupe) il faut obligatoirement passer par une association de consommateurs
  • Pour engager une médiation à l'amiable il faut utiliser cette procédure qui peut remonter au médiateur (voir ICI), via un courrier au service SFR concerné (adresse ICI)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Papistrasbourg 

 

> j'ai le même problème depuis mon abonnement, 20 septembre 2019.

 

Peux-tu préciser quel "même problème" ? Car depuis le problème initial en ouverture de ce sujet on est plus exactement forcément dans le même souci pour tous les intervenants Smiley clignant de l'œil

  1. as-tu véritablement cette même box ? (le Décodeur Plus) Car dans un autre sujet tu sembles démontrer que tu as plutôt la Box 8, et un problème différent (la disparition du menu pour enregistrer, ce qui est un autre problème que celui ouvert ici pour le Décodeur Plus).
  2. as-tu un problème avec le contrôle du direct sur carte SD ? (lequel)
  3. as-tu un problème avec l'enregistrement TV dans le nuage du cloud ? (lequel)
  4. les deux ?
  5. un autre problème ?

Je crois que tu es dans le cas des points 1 et 5 combinés, et du coup ton problème n'est pas celui traité ici mais bien plutôt dans l'autre ICI.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Papistrasbourg
Visiteur
Je ne peu pas enregistrer, ni faire pause,peu pas mettre de clef Usb annexe.
Dit en permanence de mettre un disque dur alors que le 1023 me dit pas besoin ,apparemment sfr est dépasser par les événements.
Il ne propose aucune solution.
J'en ai marre je craque
Claudine67400
Visiteur
Moi aussi j'en ai marre très déçue
Claudine67400
Visiteur
Les deux l'enregistrement et le contrôle du direct
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Papistrasbourg 

 

> Je ne peu pas enregistrer, ni faire pause,peu pas mettre de clef Usb annexe.
> Dit en permanence de mettre un disque dur

 

Mais alors tu as au final quel modèle de box SFR ?

  1. le Décodeur Plus dont il est question dans cette discussion
  2. ou bien la Box 8 TV, dont il est question dans l'autre discussion où tu as affirmé aux autres forumeurs que tu avait le même problème qu'eux (ICI).

à+

 

P.S. Si tu ne sais pas tu peux te référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Claudine67400
Visiteur
Jai la box 4k
Ryry
Client Top Contributeur

@Claudine67400 

> Jai la box 4k
 
Tu as bien la BOX THD 4k ? Pas celle dont il est question dès l'ouverture du sujet (Décodeur Plus) ?
à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Papistrasbourg
Visiteur
Oui

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus