Ryry
Client Top Contributeur

Hello @macachouque 

 

> dans SFR et moi, c'est bien indiqué qu'une demande en cours <. cela fait 15 jours que j'ai ce message

 

> cela fait 10 jours que je demande qu'on me renvoie l'ancien matériel mais ce n'est pas possible, la demande ne peut pas etre effectuée car problème en cours.

 

Mais au-delà de l'appli "SFR & Mo"i as-tu contacté les opérateurs du service client (par téléphone au 1023, ou par twitter ou par facebook Messenger ou par le tchat technique)

Que te disent-ils ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Hello
Comme d habitude ils me baladent ét me font faire les mêmes manipulations...j ai jamais vu une incompétence pareil c est juste incroyable
macachouque
Visiteur
Trop contente. Ce matin ça fonctionne. SFR a en fin mis à jour pour que le décodeur fonctionne sur ma ligne. Est ce suite à ma dernière demande du jour où est ce une mise à jour général,? Merci pour votre écoute et votre aide. J espère que d autres comme moi auront aussi cette bonne nouvelle. Ne pas attendre d être prévenu car ce n a pas été le cas. Il faut rétester régulièrement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus