Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur TV avec image figée et impossibilité de l'éteindre autrement qu'en le débrachant de la prise

alainfo
Visiteur

Bonjour la communauté

 

Comme je le dis dans le titre, mon décodeur TV par moment se fige, image fixée et impossibilité de l’éteindre autrement qu'en retirant la prise d'alimentation.

J'ai appelé une fois le 1013 qui a fait un diagnostique de ma ligne... sans grand effet...

J'ai déjà l'application sfr&moi qui marche vachement pas pour le problème que je rencontre...

Avez vous une idée ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @alainfo @FAlain25

 

Si cela fait deux ans que vous avez le souci et qu'il n'y a pas d'incident réseau sur votre ligne, il se peut que ce soit le décodeur lui-même qui ai un dysfonctionnement. 

Je vous invite à contacter le Service Client, pour voir s'il est possible de changer votre décodeur. 

 

Je vous souhaite un excellent week-end. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @alainfo et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@alainfo  a écrit :

Bonjour la communauté

 

Comme je le dis dans le titre, mon décodeur TV par moment se fige, image fixée et impossibilité de l’éteindre autrement qu'en retirant la prise d'alimentation.

J'ai appelé une fois le 1013 qui a fait un diagnostique de ma ligne... sans grand effet...

J'ai déjà l'application sfr&moi qui marche vachement pas pour le problème que je rencontre...

Avez vous une idée ?


Tout d'abord bonjour @FAlain25 

aussi


@FAlain25  a écrit :

C'est le décodeur Plus (que j'ai eu avec la fibre), le problème existe/persiste depuis que je l'ai eu, ça fera 2 ans le 30 décembre.

Soit j'ai de la chance ou pendant 1 semaine il "bug" pas, mais là comme j'ai subit, 7 reboot sauvages pour regarder mon film

Et bien sur le disque dur intégré n'enregistre rien du tout lorsque le décodeur se fige (j'ai déjà essayé)


Si j'ai bien compris vous êtes aussi @alainfo 

Je pense pouvoir vous répondre en complément de la réponse de  @Pia 

Donc si votre décodeur plus(STB7) fonctionne mal,vous pouvez demandé à SFR le changement gratuit

Les moyens de joindre SFR  via le chat box fermé en raison de l'épidémie Covid19

Vous pouvez contacter SFR  via Twitter ou  Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

 Bonne  fin de journée 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

5 RÉPONSES 5
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @alainfo

 

Pour mieux comprendre, pouvez-vous nous préciser le décodeur que vous possédez ? En vous référant au nom indiqué sur cette page.

Et, depuis quand vous rencontrez ce souci ? 

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

FAlain25
Visiteur

C'est le décodeur Plus (que j'ai eu avec la fibre), le problème existe/persiste depuis que je l'ai eu, ça fera 2 ans le 30 décembre.

Soit j'ai de la chance ou pendant 1 semaine il "bug" pas, mais là comme j'ai subit, 7 reboot sauvages pour regarder mon film

Et bien sur le disque dur intégré n'enregistre rien du tout lorsque le décodeur se fige (j'ai déjà essayé)

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @alainfo @FAlain25

 

Si cela fait deux ans que vous avez le souci et qu'il n'y a pas d'incident réseau sur votre ligne, il se peut que ce soit le décodeur lui-même qui ai un dysfonctionnement. 

Je vous invite à contacter le Service Client, pour voir s'il est possible de changer votre décodeur. 

 

Je vous souhaite un excellent week-end. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @alainfo et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@alainfo  a écrit :

Bonjour la communauté

 

Comme je le dis dans le titre, mon décodeur TV par moment se fige, image fixée et impossibilité de l’éteindre autrement qu'en retirant la prise d'alimentation.

J'ai appelé une fois le 1013 qui a fait un diagnostique de ma ligne... sans grand effet...

J'ai déjà l'application sfr&moi qui marche vachement pas pour le problème que je rencontre...

Avez vous une idée ?


Tout d'abord bonjour @FAlain25 

aussi


@FAlain25  a écrit :

C'est le décodeur Plus (que j'ai eu avec la fibre), le problème existe/persiste depuis que je l'ai eu, ça fera 2 ans le 30 décembre.

Soit j'ai de la chance ou pendant 1 semaine il "bug" pas, mais là comme j'ai subit, 7 reboot sauvages pour regarder mon film

Et bien sur le disque dur intégré n'enregistre rien du tout lorsque le décodeur se fige (j'ai déjà essayé)


Si j'ai bien compris vous êtes aussi @alainfo 

Je pense pouvoir vous répondre en complément de la réponse de  @Pia 

Donc si votre décodeur plus(STB7) fonctionne mal,vous pouvez demandé à SFR le changement gratuit

Les moyens de joindre SFR  via le chat box fermé en raison de l'épidémie Covid19

Vous pouvez contacter SFR  via Twitter ou  Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

 Bonne  fin de journée 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

alainfo
Visiteur

Merci, je vais essayer de me faire rappeler via l'appli sfr&moi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus