Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Coupure du son intermittente

Michel79
Visiteur

4 RÉPONSES 4
Michel79
Visiteur

Bonjour.

J'ai des coupures du son pendant 2-3 secondes, toutes les 3 à 10 mn,  lors d'un visionnage différé (utilisation de la fonction "restart". Je n'ai pas remarqué ce défaut lors du visionnage en direct.

Cela se produit aussi bien lors d'un visionnage sur la TV que sur mon vidéo projecteur (via un ampli AV). Les quelques posts déjà créés sur ce sujet sont classés comme résolus, mais sans donner la solution.

Le support SFR m'a envoyé un autre décodeur, mais j'ai toujours le problème, j'ai changé 2 fois le câble HDMI, idem.

Ma config : 

Liaison box-décodeur par Ethernet, liaison décodeur-ampli AV Marantz en HDMI 2.0 4K, passthrough.

Merci d'avance pour votre aide.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Michel79,
Concernant ce souci de son rencontré sur votre décodeur TV, je vous suggère dans un premier temps, et si ce n'est pas déjà fait, de lancer un diagnostic via votre application mobile SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli puis lancer l'opération. Suivez les étapes qui se présenteront sur votre écran. Des pistes de solution vous seront proposées. Via cette même rubrique, si le diagnostic ne donne rien, vous aurez la possibilité d'être recontacté par un conseiller technique. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Michel79
Visiteur

Bonjour.

J'ai suivi toutes les procedures d'auto diagnostic, le service support SFR a procédé à plusieurs mises à jour, ils m'ont envoyé un nouveau décodeur, une nouvelle carte SD, j'ai changé 3 fois de câble HDMI, rien n'y fait, toujours des coupures de son quand je visionne après avoir fait "restart", que ce soit en visionnant sur ma TV ou mon vidéoprojecteur. J'ai même testé en branchant le câble HDMI du décodeur directement sur la TV sans passer par l'ampli AV, idem. J'ai aussi testé les différents paramétrage de la liaison HDMI : UHD 4K, HD ou standard, ça ne change rien, il y a toujours des coupures.

phil006
Visiteur

Bonjour, ce problème est un problème récurrent. J’ai le même. Il peut être temporairement résolu avec une mise à jour du décodeur. Mais il reviendra et SFR n’est pas en mesure de le régler…

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus