Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupure de son box tv 8
Bonjour, j ai installé ma box hier après réception de l SMS d activation. Tout c est très bien installé impeccable seulement voilà par fois (sa me l à fait 3 fois) lorsque je change de chaîne le son coupe. J'ai beau rechanger de chaine, éteindre /rallumer la box ou la télé rien n'y fait.... Je suis obligé de carrément débrancher/ rebranché la box pour ravoir du son... Vous avez une solution ?
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/01/2021 09h35
Bonjour @mickaelbo01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez un problème de son avec votre nouvelle box 8.
Je vous invite à vérifier les paramètres de la gestion du son de votre SFR Box 8 TV, pour ce faire voici le chemin d'accès :
- Rendez-vous dans le menu Réglages.
- Sélectionnez « AUDIO », puis « SORTIE AUDIO ».
- Choisissez « Haut-parleur ».
Vous pouvez retrouver ces infos sur cette fiche de l'Assistance SFR ainsi que bien d'autres encore concernant la Box 8.
Avez-vous essayé également de changer votre câble HDMI ?
Je reste à votre écoute,
Belle journée ! 😊
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j ai une barre de son du coup si je mets haut-parleur au lieu de hdmi ma barre de son ne sert plus à rien... Et changer mon câble hdmi ??? J ai mis le câble hdmi fourni avec votre box donc bon... Si votre câble ne fonctionne pas c'est à moi d en racheter un autre...?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
26/01/2021 14h16
Bonjour @mickaelbo01,
Je vous conseille de faire un point avec le Service Client SFR où vous verrez directement avec un conseiller s'il est possible de vous faire parvenir un nouveau câble HDMI.
N'hésitez pas à me faire part du retour obtenu,
Bon après-midi !
0