Coupure automatique de ma session TV sur PC

gregoiresc02
Visiteur

Bonjour,

lors de l'utilisation du service TV sur PC ma session se coupe automatiquement au bout de 2-3 minutes. Une fenêtre noire apparaît avec le message d'erreur suivant :

"Session expirée. 

Votre session a expiré vous avez été déconnecté."

2 choix s'offre à moi:

- continuer en mode non connecté

-me connecter

En choisissant de me connecter, et après avoir entré mes identifiants de connexion, le problème revient au bout de 2-3 minutes...

Quelqu'un aurai-il une solution?

Merci beaucoup pour votre éventuelle aide.

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gregoiresc02
Navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes sur SFR TV sur PC, que des coupures viennent parasiter votre usage du service.
Avez-vous pu tester SFR TV sur plusieurs navigateurs Internet (Google Chrome, Firefox...) ? Si vous en utilisez, je vous conseille de désactiver votre bloqueur de publicités/scripts.
Rencontrez-vous la même problématique sur l'application SFR TV (SFR TV7 ou SFR TV8) ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alainja07
Visiteur

le problème de tv sur pc sfr date de très longtemps 2006, et ils en ont rien à faire,

c'est même de pire en pire , j'ai les erreurs suivante : 7000,6000,6005,240 ext, ext et les coupure pour reconnexion.

Alors c'est cher payé pour un service de **bleep**.  

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gregoiresc02 

 


lors de l'utilisation du service TV sur PC ma session se coupe automatiquement au bout de 2-3 minutes.


En effet, comme le dit @alainja07 , cette coupure de connexion est soulevée par plusieurs clients depuis pas mal de temps déjà (tu en retrouveras facilement des signalements sur ce forum)... Moi-même je l'ai déjà rencontré.

A contrario, je n'ai jamais eu de délai aussi court que 2-3 minutes => est-ce VRAIMENT le temps imparti chez toi systématiquement entre 2 apparitions de la fenêtre de fermeture de session.

 

Étonnamment, la dernière fois que j'ai regardé un film entier cette semaine via TV sur PC, je n'ai eu aucune coupure ni apparition de ce défaut... Je le croyais donc disparu pour les autres aussi.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

@Ryry  a écrit :

Étonnamment, la dernière fois que j'ai regardé un film entier cette semaine via TV sur PC, je n'ai eu aucune coupure ni apparition de ce défaut... Je le croyais donc disparu pour les autres aussi.

Ce soir je m'en suis resservi pour regarder le film de soirée...  Pas une seule coupure.

Du coup je confirme mon message précédent : ce n'est pas ou plus du tout systématique ni régulier pour moi, ça a même l'air résolu...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus