CONTRÔLE DU DIRECT ET DES ENREGISTREMENTS (ENFIN RÉSOLUS) !

Nounouchette
Contributeur Loisir

Bonsoir à vous tous, voilà enfin, depuis le 23 mai 19 et des galères à répétition avec Sfr, reçu ce matin un vieux matériel avec disque dur physique, coup de colère, finalement j'ai déballé et fait l'installation et là cela fonctionne. J'ai même pu paramétrer la télécommande vocale et la mise à jour de cette dernière, transformer un vieux coucou en nouveau modèle, un mois de manipulations avec le service technique, ça aide, LOL ! Mais l'info du jour, c'est que le problème est bien général chez beaucoup de clients et que le décodeur n'était pas en cause. Je vous remercie tous pour l'aide que vous m'avez apporté et plus particulièrement GrégoryLyne, bonne fin de soirée !

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Nounouchette 

 

Qu'est-ce que tu appelles un "vieux matériel" car la commande vocale est justement réservée et compatible avec uniquement la dernière génération de matériel.

 

Si tu veux parler tout simplement d'une box avec disque dur identique à celle que tu avais avant mais sans disque dur, ce sont les mêmes dans le carton, mais une option du compte qui fait que tu as le mode d'enregistrement avec disque dur physique ou au contraire avec enregistrement dans le cloud.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus