- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion impossible
Bonjour,
je rencontre à nouveau des problèmes de connexion à la TV via l'ordinateur.
Je possède un iMac et j'utilise la version 78.10 de Firefox, donc ça ne vient pas de là. D'ailleurs le service marchait encore il y' a quelques jours.
Mais depuis 24h, chaque fois que je m'identifie je suis reconduite sur la page d’accueil TV avec une pastille rouge à l’icône profil. Ce qui signifie que je ne suis pas connectée. Et lorsque je réitère ma demande d’identification, plus possible d’accéder à la page de formulaire, c'est toujours la page d’accueil TV avec une pastille rouge à l’icône profil qui s'affiche …
D’où se bug peut il venir ? Comment le résoudre ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @suzannede01 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Avez-vous vidé votre cache en suivant les indications de cette page ? Si plusieurs lignes sont rattachées à votre compte SFR, vous pouvez vérifier que celle utilisée habituellement est bien sélectionnée dans l'Espace_Client .
Si le problème persiste, vous pouvez essayer un autre navigateur ( ex. Chrome ).
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @suzannede01,
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.