Connexion impossible

suzannede01
Visiteur

Bonjour,

 

je rencontre à nouveau des problèmes de connexion à la TV via l'ordinateur.

Je possède un iMac et j'utilise la version 78.10 de Firefox, donc ça ne vient pas de là. D'ailleurs le service marchait encore il y' a quelques jours. 

Mais depuis 24h, chaque fois que je m'identifie je suis reconduite sur la page d’accueil TV avec une pastille rouge à l’icône profil. Ce qui signifie que je ne suis pas connectée. Et lorsque je réitère ma demande d’identification, plus possible d’accéder à la page de formulaire, c'est toujours la page d’accueil TV avec une pastille rouge à l’icône profil qui s'affiche …

D’où se bug peut il venir ? Comment le résoudre ?

2 RÉPONSES 2
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @suzannede01 ,


Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Avez-vous vidé votre cache en suivant les indications de cette page ? Si plusieurs lignes sont rattachées à votre compte SFR, vous pouvez vérifier que celle utilisée habituellement est bien sélectionnée dans l'Espace_Client .

 

Si le problème persiste, vous pouvez essayer un autre navigateur ( ex. Chrome ).

Bien à vous, 

Théo.
Inès
Community Manager SFR

Bonjour @suzannede01,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus