Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Connections très lente

Visiteur

Bonjour
Sur la ligne **********
Ma ligne ne permet pas de regarder la TV
Pouvez vous m’aider svp?

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Connections très lente

Expert SFR

Bonjour @Fred35120, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord je me permets de vous rappeler que vous êtes ici sur un Forum d'entraide entre utilisateurs. Nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et ne sommes pas rattachés au Service Client. Afin que les membres de la communauté puissent répondre au mieux à votre problématique, pouvez-vous m'en dire plus svp? Depuis quand rencontrez-vous ces problèmes de connexion? De quel matériel bénéficiez-vous? Avez-vous déjà effectué un diagnostic de votre box ou fait appel au Service Client?

 

Un grand merci par avance pour vos retours.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !