xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Maj hier qui rajoute les chaîne de France télévision.
En 2, 3 mots, vous avez les chaînes
- groupe TF1
- groupe M6
- groupe France Télévision
- groupe Altice (Altice studio, RMC découverte, numéro 23, BFM ect )
- chaînes exclusive SFR ( 4 discovery ,E!, Syfy, 13eme rue,vmy cuisine )
- BeIn Sport
Et encore d autres chaînes.

Par contre selon ce que vous avez comme offre chez SFR, vous avez acces a tout ou partie des ces contenus.

En ce qui me concerne, je suis impacte par un bug depuis hier.

Jusque là, j avais bien accès a tous les contenus car identifié avec un compte box power. Mais depuis hier, ça me dit chaîne en option, alors que sur mon mobile, sa fonctionne.

Je soupçonne SFR d avoir volontairement bloqué l accès aux chaînes via cette méthode pour 2 raisons :
- pour commercialiser un futur plus de SFR ( SFR divertissement )
- pour ne pas voir les client se tourner vers la Connect TV au détriment de l option multi TV a 10€ par mois.

J espère que ce n est qu un bug et non pas une décision commercial que je ne qualifierais pas.

Cela peut aussi très bien être un cas isolé, a ce moment là si d autres peuvent tester et faire un retour.
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je vois que le boitier a un port ethernet mais null part il est precisé quel est la vitesse du port.

Je suppose que c'est du Giga mais je ne trouve rien.

 

Est-ce que qulq'un a l'info ?

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j’ai installé la connect tv sur ma télé, je me suis fait un compte 100% digital et quand je veux m’en connecter un message d’erreur s’affiche, avez vous déjà eu ce cas?
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut 24 heures pour qu'un compte soit actif ensuite il faut aussi qu'un abonnement tv soit souscrit et payé sur ce compte.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai la box connect TV depuis 10 jours et ce la fonctionne pas.

 

Ce n'est pas un problème technique car l'image est à l'écran et je peux voir la TV via l'application my Canal.

 

Par contre pour le bouquet classique toutes les chaines sont en option y compris les gratuites et impossible de les débloquer via la box où via l'espace client.

 

Le 1023 se déclare incompétent.

 

Je suis abonné SFR par le modem.

 

Pouvez vous m'aider, car du coup je suis allé chez SFR n'ayant pas la fibre pour cette box et je suis coincé.

 

Par avance merci.

xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai la box connect TV depuis 10 jours et ce la fonctionne pas.

 

Ce n'est pas un problème technique car l'image est à l'écran et je peux voir la TV via l'application my Canal.

 

Par contre pour le bouquet classique toutes les chaines sont en option y compris les gratuites et impossible de les débloquer via la box où via l'espace client.

 

Le 1023 se déclare incompétent.

 

Je suis abonné SFR par le modem.

 

Pouvez vous m'aider, car du coup je suis allé chez SFR n'ayant pas la fibre pour cette box et je suis coincé.

 

Par avance merci.


Slt,

Quelles offres a tu exactement chez SFR ?

Cdt

SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j’ai acheté la connect tv ce matin en boutique et j’ai souscrit à l’offre RMC sport digital, cependant après avoir branché l’equipement, je n’ai pas accès à l’application et quand je veux me connecter sur l’appli IOS, ça ne reconnaît pas mes identifiants......merci de votre réponse

xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
JD62,
En vous inscrivant vous avez communiqué une adresse mail sur laquelle vous avez reçu plusieurs email.
Parmi eux , un vous demandant de créer votre mot de passe. L avez vous fais ?

Si oui, il devait fonctionner immédiatement, mais ça c est la théorie. Bcp ont eu l accès sous 24h.

En attendant vous pouvez :
- désinstaller votre app de IOS, réinstaller et tenter de vous relogger
- aller depuis un pc sur https://www.rmcsport.tv et tenter de vous logger aussi.

Une fois que si l app ou sur le web ça marche, logger vous sur le Connect TV. Si tjrs KO, réinitialiser complètement le Connect TV et recommencer. Ca a refonctionner après le reset pourn un autre utilisateur qui pouvais se logger sur les autres outils mais pas la Connect.
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
GFY69
Visiteur

Vu les premiers retours, il s'agit purement et simplement de publicité mensongère et trompeuse puis que SFR annonce sur son site que l'on retrouve l'ensemble de nos chaines avec nos identifiants box ou mobile sur le Connect TV.

 

Cependant, on est loin de retrouver toutes les chaines (par exemple, pas de c+, c8, nrj12, cnews, equipe TV, etc.).

 

Forcément ni par téléphone au 1023 ni en boutique, les conseilles SFR ne connaissent le produit ...

 

SFR les vends volontairement en boutique pour qu'il n'y ait pas de droit de rétractation, sauf que la dénonciation de publicité mensongère et trompeuse est applicable même en boutique !

 

Quant à utiliser d'autres applications type Molotov TV pour avoir certaines chaines, cela rend l'intérêt de ce nouveau boitier très limité ! Sachant que pour certains replay il faut aussi passer par des applications dédiées (par exemple, Pluzz pour France Télévisions).

Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

@GFY69@  a écrit :

Vu les premiers retours, il s'agit purement et simplement de publicité mensongère et trompeuse puis que SFR annonce sur son site que l'on retrouve l'ensemble de nos chaines avec nos identifiants box ou mobile sur le Connect TV.


Bonjour,

 

J'ai aussi mis la main sur un Connect TV et je constate à ce jour qu'il manque encore certaines chaines.

 

Par contre je ne trouve pas la mention qui dit "qu'on retrouve l'ensemble de nos chaines avec nos identifiants box ou mobile sur le Connect TV".

 

Sur la boite il y a juste "vos sports favoris, des séries exclusives et des films cultes sur votre TV".

 

Sur le site internet je ne trouve pas non-plus cette phrase :

 

"Transformez simplement votre écran télé en smart TV et l’UEFA Champions League arrive dans votre salon !
Grâce à Connect TV de SFR, transformez votre TV en Smart TV connectée. En moins de 5 minutes, RMC sport, la Ligue des Champions, l'Europa League, SFR Cinéma et Séries débarquent dans votre salon et sur tous vos écrans !
Retrouvez tous nos programmes sportifs grâce à RMC Sport : la Ligue des champions, l'Europa League et les plus grandes compétitions de foot européens, en exclusivité sur SFR. Basculez aisément d'un match à l'autre grâce à votre TV connectée. La Connect TV de SFR c'est aussi les plus grandes émotions des séries et du Cinéma grâce à Altice Studio et SFR Play. Bien entendu, les meilleurs applications sont accessibles sur votre TV connectée grâce à votre télécommande : Youtube, Google Play, Google Music, etc."

 

https://www.sfr.fr/contenus/connect-tv.html

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-connect-tv-de-sfr/services.html

 

Bref, c'est surtout un boitier pour regarder les matchs de foot de l'UEFA.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus