Réponse certifiée par SFR Question résolue

CONNECT TV

pdigue
Contributeur en Herbe

BONJOUR,

j'ai déjà repoussé le raccordement à la fibre, du fait de l'impossibilité d'avoir des informations =

1) si l'installation de la fibre ira bien du raccordement extérieur à la box 7 directement

2) ayant 4 postes TV = donc la  box est livré avec 2 décodeurs  et savoir =

a) d'une part si je pourrez avoir 2 CONNECT TV pour les 2 autres tv - à quelles conditions ?

b) d'avoir la confirmation que ce système fonctionnera bien pour les chaines EX TNT sur les 2 TV

c) que le signal WIFI qui recevra le second décodeur + les 2 CONNECT TV sera suffisant

pour les PC + IMPRIMANTES + INTERNET et les T.V.

sur SFR nous avons des indications mais jamais d'assurance sur ces points

merci à tous qui ont eu l'expérience de ces équipements qui viendraient avec la BOX 7 SFR, sera

t elle plus puissante que la BOX 4K actuelle sur tous les points

merci d'avance

cdlt

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @pdigue 

Votre question n'est pas simple. Chaque maison / appartement étant différent (plus ou moins grand, avec ou sans étage, avec ou sans mur porteur), difficile de prédire à 100% ce que vous observerez chez vous, et encore plus selon le nombre de TV que vous utiliserez simultanément (voire simultanément avec des usages bureautiques très consommateurs de bande passante comme YOutube, des jeux ou de la visio conférence professionnelle) !

J'essaie de reprendre toutes vos questions :

- le raccordement de la Box Plus (box 7) en Fibre comprend l'installation d'un boitier ONT entre la prise fibre et la box.

- avec la fibre, votre débit internet sera plus important, mais la BOX 7 et la box 4K sont 2 produits Wifi 5. Vous aurez donc un débit en wifi un peu amélioré, mais pas autant qu'en wifi 6 (comme avec une SFR box 8, dont le wifi est 3 fois plus pûissant que celui de la box 7). Compte tenu du nombre d'appareils que vous souhaitez connecter, je vous conseille d'en brancher certains en ethernet (y compris au besoin de prises CPL) pour mieux répartir les flux. 

- en TV principale et en option multiTV, vous allez bien retrouver l'ensemble des chaines TV auxquelles vous avez souscrit, TNT ou pas TNT.

Espérant avoir pu éclairé quelques points,

Bonne soirée !

 

Pascale, Chef de produit SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @pdigue 

Votre question n'est pas simple. Chaque maison / appartement étant différent (plus ou moins grand, avec ou sans étage, avec ou sans mur porteur), difficile de prédire à 100% ce que vous observerez chez vous, et encore plus selon le nombre de TV que vous utiliserez simultanément (voire simultanément avec des usages bureautiques très consommateurs de bande passante comme YOutube, des jeux ou de la visio conférence professionnelle) !

J'essaie de reprendre toutes vos questions :

- le raccordement de la Box Plus (box 7) en Fibre comprend l'installation d'un boitier ONT entre la prise fibre et la box.

- avec la fibre, votre débit internet sera plus important, mais la BOX 7 et la box 4K sont 2 produits Wifi 5. Vous aurez donc un débit en wifi un peu amélioré, mais pas autant qu'en wifi 6 (comme avec une SFR box 8, dont le wifi est 3 fois plus pûissant que celui de la box 7). Compte tenu du nombre d'appareils que vous souhaitez connecter, je vous conseille d'en brancher certains en ethernet (y compris au besoin de prises CPL) pour mieux répartir les flux. 

- en TV principale et en option multiTV, vous allez bien retrouver l'ensemble des chaines TV auxquelles vous avez souscrit, TNT ou pas TNT.

Espérant avoir pu éclairé quelques points,

Bonne soirée !

 

Pascale, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus