- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connect TV : OCS pas disponible sur toutes les Connect TV et replays indisponible
Après avoir testé 2 modèles de connect tv sfr. La première version ne trouve pas l'application ocs alors que la deuxième y parvient.
C'est très étrange.
De plus maintenant impossible d'accéder au replay ils à partir du menu dédié.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Yiyi4472
Je viens de vérifier et effectivement l'appli OCS n'apparait plus sur la 1ère Connect TV (le modèle le plus carré) alors que c'était encore le cas il y a quelques semaines (je l'avais testée). Nous allons remonter ceci auprès d'OCS pour qu'ils autorisent à nouveau leur appli sur ce modèle.
Merci de nous avoir alerté sur ce dysfonctionnement.
Bonne journée 🌄
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yiyi4472,
En effet, c'est étrange il doit y avoir un dysfonctionnement. Si, votre problème persiste, je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller du Chat Technique, il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.
J'espère que votre problème sera rapidement résolu.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Yiyi4472
Je viens de vérifier et effectivement l'appli OCS n'apparait plus sur la 1ère Connect TV (le modèle le plus carré) alors que c'était encore le cas il y a quelques semaines (je l'avais testée). Nous allons remonter ceci auprès d'OCS pour qu'ils autorisent à nouveau leur appli sur ce modèle.
Merci de nous avoir alerté sur ce dysfonctionnement.
Bonne journée 🌄