- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment changer sa télécommande défectueuse ?
03/02/2020 18h27
Bonjour
Depuis quelque temps ma télécommande de box THD est défectueuse.
Impossible d'utiliser la touche HOME (maison) ainsi que la touche Fléche bas
je souhaiterai donc l'échanger contre une autre.
Or il est impossible d'obtenir un chat technique à ce sujet sur le site SFR (et j'ai bien cherché croyez moi)
au 1023 on me répond qu'il leur est impossible de traiter le problème "suite à un probléme technique " et on me demande à chaque fois de rappeler ( 4 appels à ce jour)
et en boutique on me dit de contacter le 1023 !!!
Bref on tourne en rond et encore une fois j'ai l'impréssion que SFR fait tout pour qu'on ne puisse pas les contacter.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur
Sinon et bien adieu SFR et je me pencherai vers la concurrence.
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Votre nouvelle télécommande fonctionne-t-elle parfaitement ?
N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse si de votre côté tout est OK. Cela permettra de marquer le sujet comme résolu.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Voici le lien pour accéder au " chat technique " : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Mais le service technique au 1023 est habilité à te changer ta télécommande par l'envoi d'une nouvelle..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/02/2020 16h18
Bonjour
Merci de ta réponse
mais le "chat " en question n'en est pas un
quand on regarde les rubriques proposées rien ne correspond à mon cas on me renvoi vers la lecture de fiches techniques ou un chat commercial sans aucun rapport 😞
je vais faire le forcing sur le 1023 on verra bien si je tombe sur quelqu'un qui a la capacité de résoudre mon pb (pour l'instant j'ai fait choux blanc)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2020 09h49
Bonjour
Bon ben voilà aprés 5 appels et 40 minutes de communication le 1023 m'a enfin orienté vers le bon service client (serviveclient fibre décidément très difficile à trouver chez SFR) qui m'envoie une nouvelle télécommande
fin de l'histoire ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Votre nouvelle télécommande fonctionne-t-elle parfaitement ?
N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse si de votre côté tout est OK. Cela permettra de marquer le sujet comme résolu.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.