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code sl 12
17/04/2016 22h17
bonsoir
depuis plusieurs jours impossible de regarder la tv normalement coupures toutes les 5 minutes code sl12 malgrès toutes les manip recommandées
zaping connection des prises,debrancher rebrancher adsl,décodeur,mise a jour,rien n'y fait en faisant 911 débits insuffisants perte de paquets,cela devient penible
salutations
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Actuellement le débit descendant de votre box est trop faible pour bénéficier du service TV en flux standard sans aucun soucis.
Il faut minimum 3500Kbps et votre box présente un débit de 3425Kbps, de même le service TV est normalement disponible pour une ligne présentant une atténuation descendante de 48dB max et votre box mesure une atténuation à 55dB, l'écart est trop important et indique une mauvaise qualité de ligne ou un soucis sur votre installation tel interne à votre logement.
Je vous invite à contacter le support technique pour signaler ce soucis de débit qui impacte votre service TV:
joindre un technicien par Chat, Facebook, et Twitter
Cordialement,
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Bonjour,
Pouvez vous indiquer les valeurs de synchronisation disponibles depuis l'interface web de votre box à l'adresse suivante:
http://192.168.1.1/state/wan/extra
Cordialement,
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18/04/2016 11h26
bonjour AntoineCALyon
ce que vous me demandez
xdslctl: ADSL driver and PHY status
Status: Showtime
Retrain Reason: 8000
Max: Upstream rate = 906 Kbps, Downstream rate = 4428 Kbps
Path: 0, Upstream rate = 639 Kbps, Downstream rate = 3425 Kbps
Link Power State: L0
Mode: ADSL2+
TPS-TC: ATM Mode
Trellis: U:ON /D:ON
Line Status: No Defect
Training Status: Showtime
Down Up
SNR (dB): 8.3 16.3
Attn(dB): 55.0 28.8
Pwr(dBm): 16.6 12.4
ADSL2 framing
MSGc: 59 11
B: 106 9
M: 2 16
T: 1 8
R: 16 16
S: 1.9721 7.9101
L: 933 178
😧 1 8
Counters
SF: 2844330 731453
SFErr: 13030 0
RS: 92440752 1678975
RSCorr: 531612 0
RSUnCorr: 277382 0
ReXmt: 148625 0
ReXmtCorr: 126279 0
ReXmtUnCorr: 277382 0
HEC: 10815 0
OCD: 304 0
LCD: 4 0
Total Cells: 369144685 69111695
Data Cells: 256915935 137728
Drop Cells: 0
Bit Errors: 0 0
ES: 602 0
SES: 275 0
UAS: 30 30
AS: 45849
INP: 61.00 2.87
PER: 16.02 16.80
delay: 15.75 15.82
OR: 32.45 8.09
Bitswap: 5292 0
Total time = 12 hours 44 min 46 sec
FEC: 531612 0
CRC: 13030 0
ES: 602 0
SES: 275 0
UAS: 30 30
LOS: 0 0
LOF: 0 0
Latest 15 minutes time = 14 min 46 sec
FEC: 79 0
CRC: 0 0
ES: 0 0
SES: 0 0
UAS: 0 0
LOS: 0 0
LOF: 0 0
Previous 15 minutes time = 15 min 0 sec
FEC: 35 0
CRC: 0 0
ES: 0 0
SES: 0 0
UAS: 0 0
LOS: 0 0
LOF: 0 0
Latest 1 day time = 12 hours 44 min 46 sec
FEC: 531612 0
CRC: 13030 0
ES: 602 0
SES: 275 0
UAS: 30 30
LOS: 0 0
LOF: 0 0
Previous 1 day time = 0 sec
FEC: 0 0
CRC: 0 0
ES: 0 0
SES: 0 0
UAS: 0 0
LOS: 0 0
LOF: 0 0
Since Link time = 12 hours 44 min 9 sec
FEC: 531612 0
CRC: 13030 0
ES: 602 0
SES: 275 0
UAS: 0 0
LOS: 0 0
LOF: 0 0
salutations
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22/04/2016 17h01
bonjour
je connais S12 depuis juillet 2014 et c'est toujours pareil service technique niveau 1 niveau 2...........SFR est incapable de résoudre ce problème........binetôt prêt pour la résiliation
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Bonjour,
Actuellement le débit descendant de votre box est trop faible pour bénéficier du service TV en flux standard sans aucun soucis.
Il faut minimum 3500Kbps et votre box présente un débit de 3425Kbps, de même le service TV est normalement disponible pour une ligne présentant une atténuation descendante de 48dB max et votre box mesure une atténuation à 55dB, l'écart est trop important et indique une mauvaise qualité de ligne ou un soucis sur votre installation tel interne à votre logement.
Je vous invite à contacter le support technique pour signaler ce soucis de débit qui impacte votre service TV:
joindre un technicien par Chat, Facebook, et Twitter
Cordialement,
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24/04/2016 10h54
@AntoineXXXXX a écrit :
Bonjour,
Actuellement le débit descendant de votre box est trop faible pour bénéficier du service TV en flux standard sans aucun soucis.
Il faut minimum 3500Kbps et votre box présente un débit de 3425Kbps, de même le service TV est normalement disponible pour une ligne présentant une atténuation descendante de 48dB max et votre box mesure une atténuation à 55dB, l'écart est trop important et indique une mauvaise qualité de ligne ou un soucis sur votre installation tel interne à votre logement.
Je vous invite à contacter le support technique pour signaler ce soucis de débit qui impacte votre service TV:
joindre un technicien par Chat, Facebook, et Twitter
Cordialement,
bonjour
j'ai signalé le problème sur l'assistance facebook et une technicienne tès agréable a règlé le problème le même jour
merci pour les renseignements
salutations
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03/05/2019 02h27
Bonsoir, je suis confronté à un arrêt instantané de l'image, sur mon téléviseur éqipé d'une BOX, Fibre Optique, depuis le 2 Mai 2019, à 21 Heures,et, 45 Minutes. Un Code erreur : SL 12 s'affiche. J'ai effectué force manipulations, mais,aucune chaîne n'est opérationnelle. Le Code Erreur : SL12 s'affiche inexorablement. La Hot Line ferme à 22 Heures. C'est la première fois, que je vois à l'écran, la mention : ERREUR : CODE SL 12. Avez-vous, une Solution à ce Problème. Après tout, nous Sommes des Clients Fidèles de : SFR, et nous devons bénéficier des prestations à la hauteur de nos Espérances, et, des dépenses mensuelles de Consommation. C'est à SFR DE S'IMPLIQUER, et de résoudre ce souci, qui handiacape ma Qualité de VIE !! Jean Claude XXXX, Sociétaire SFR, depuis, près de deux Décenies.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles
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Quel est l'intérêt de déterrer un sujet qui d'avril 2016?
Vous avez une connexion fibre et le sujet une connexion Adsl.
Cordialement,
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Il a tout à fait raison de déterré je suis en fibre et j'ai actuellement le même problème depuis une semaine
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Bonjour @Bikoul
Bonjour @badisma01, vous avez posté dans un sujet de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !